Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

microsoft script editor

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

microsoft script editor

n°3407198
Marinoo
Posté le 11-08-2004 à 19:37:26  profilanswer

[:marinoo] bonjour tout le monde ! bon j'ai un petit probleme...j'ai un ordinateur XP edition familiale, j'ai l'ADSL 1024k je crois et je n'arrive pas a imprimer les pages internet que je veux a cause d'un message persistant : Le script de la page est refusé, vous n'avez pas acces a cette page" alors qu'il y a un mois encore tout allais bien :sarcastic: , j'imprimais tout ce que je voulais. Je pense que le probleme vient du logiciel integré "microsoft script editor" mais je n'en suis pas sure. C'est pourquoi je demande de l'aide  :pfff: sur ce, je vous remercie d'avance et bye le monde !!!! :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 19:37:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

microsoft script editor

Sujets relatifs
Souris MicrosoftProblème démarrage PC avec clavier Microsoft
Impossible d'installer mon gamepad Microsoft SideWinder ????URGENT SCRIPT BIZARRE OU VIRUS
Clavier Microsoft: problèmes avec les F1-F2...J'ai du mal à choisir entre 2 claviers, Logitech ou Microsoft ?
Est il possible que le site de microsoft soit virulant...je m'expliqueClavier neuf Microsoft, les lettres des touches s'effacent!!!!!!
K7S8X et souris usb optique microsoft : problemeNouvelle molette de Microsoft sur les souris & les jeux ?
Plus de sujets relatifs à : microsoft script editor

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)