Bonjour à tous,
je me décide à vous écrire parce que je ne trouve pas la solutions.
En effet depuis 4 mois quelque soit le moment de la journée ou je me sers de mon pc celui se mets de temps en temps ,( environ 1 fois/ heure), à s'endormir.
Plus sérieusement, en jeu ca freez totalement, sous windows tout se fige ( Ie Mozilla ou chrome) explorateur windows, enfin tout, ma souris elle continue de bouger normallement, le son la musique le streaming continue de tourner normallement.
Ca dure entre 1 et 3 minutes et ca reprend tout naturellement, toutes les actions que j'ai fait entre temps ( les programmes que jai décidé d'ouvrir ou, en jeu, les actions ordonnées a mes persos) rattrappent le temps perdu et tout revient à la normale.
Mon pc est un core 2 duo
3 go de ram
sous windows 7
Cg 8800 gt
J'ai entrepris beaucoup de chose qui n'ont rien résolues.
Défrag, ccleaner, adaware, spybot, highjackthis, nettoyage de la tour complete ( au début j'avais des problèmes de surchauffe et la protection du proc faisait que mon pc s'étaignait assez souvent.) j'ai vérifé la base de registre fait des recherche sur le net je voisvraiment pas.
Aucun écran bleu qui pourrait m'indiquer un problème hardware franchement, là, je sèche complétement.
Je vous remercie par avance .
Message édité par Urgeman le 27-11-2011 à 17:18:47
---------------
Ludothèque Tric Trac