Bonjour à tous et un grand merci aux fondateurs de ce forum en esperant qu'il pourra en partie regler mon probleme..
Je suis equipé d'un processeur p4 1,7 ghtz d une carte mere p4s333 avec 512de ddr 2700 et une gforce3 ti 500 ddr leadteck..
A priori un bon pc pour bien s eclater , c d ailleur ce que je faisait depuis le dbut jusqu a la semaine derniere ou la ma vie videos ludique deviens un enfer car j ai des micros lag dans mes jeux ..
Oui vous ne revez pas j ai des micros lag et pas seulement dans cs mais dans tous les jeux que ce soit en lan ou online ( ce qui exclu le probleme de ping) g donc pratiquement tout essayé , changement de carte graphique contre une 3d prophet , le probleme persiste, changement d alim contre une 250 w je vous l accorde mais malgré tout le meme probleme.
changement de drivers de la carte graphique meme probleme.
Je dois vous dire que la carte mere à été installée d office par windows 2000 je n ai pas mis c drivers car le cd concernant cette carte mere ne propose que des drivers agp etc...mais rin pour la carte mére.
Je me demande si il n y a pas une histoire de frequence ou de voltage concernant ma carte mere ou mon processeur...
Je demande donc de l aide en esperant que vous saurez me conseiller comme vous l avez si bien fait pour d autre problem sur votre forum..
Je rappel donc que je suis victime de micro lag , comme si j avais des montées de ping et sa dur un dixieme de seconde en fait ..mais c toute les deux secondes et c plutot iregulier..
Et d ailleur lorsqu il y a bcp d action et d affichage sa s emballe encore plus ..
Merci pour votre disponibilité et see you online.