Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb de micro

n°4734233
lord kt
Posté le 29-03-2006 à 18:06:37  profilanswer

yop all
j'ai un pb avec mon micro, enfin avec mon micro oui et nan
en faite quand je discute avec qulqu'un(e) via msn ou skype, la persoone avec qui je corespond n'entend pas moi douce et tendre voix (^^) :/, c'est plutot genant, a la place de m'entendre, ils entendent tous les son que produit mon ordi (winamp en particulier :))

j'ai fait tout ce que je pouvais pour régler mon pb, reglage de config son et tout et tout, meme demandé a un prof ... keudal !

si vous pouviez m'aider ce serai cool :)

merci d'avance  

Lord KT

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 18:06:37  profilanswer

n°4734246
loulou6008
même pas vrai
Posté le 29-03-2006 à 18:20:30  profilanswer

lord kt a écrit :

yop all
j'ai un pb avec mon micro, enfin avec mon micro oui et nan
en faite quand je discute avec qulqu'un(e) via msn ou skype, la persoone avec qui je corespond n'entend pas moi douce et tendre voix (^^) :/, c'est plutot genant, a la place de m'entendre, ils entendent tous les son que produit mon ordi (winamp en particulier :))

j'ai fait tout ce que je pouvais pour régler mon pb, reglage de config son et tout et tout, meme demandé a un prof ... keudal !

si vous pouviez m'aider ce serai cool :)

merci d'avance  

Lord KT

j'ai eu ce probleme les autre personne entendais pas ce que je disais sauf ce qui ce passait sur l'ordi musique et tt ... j'ai mis 6 mois a essayer de le regler mise a jour drivers et plein d'autres truc pour finir g ouvert ma tour debrancher les cables audio g pris mon manuel de carte mere et tt rebrancher et apres tt a marcher normalement et en plus son de meilleure qualité j'espere que ce seras aussi facile pour toi  :)  

Message édité par loulou6008 le 29-03-2006 à 19:00:15

---------------
http://menapien.skyblog.com
n°4734351
lord kt
Posté le 29-03-2006 à 19:20:21  profilanswer

oki doki ^^ bah merfi, v essayer sa (quand j'aurai le tps lol) apres mes scan spyware et anti vir lol

n°4734388
loulou6008
même pas vrai
Posté le 29-03-2006 à 19:41:19  profilanswer

lord kt a écrit :

oki doki ^^ bah merfi, v essayer sa (quand j'aurai le tps lol) apres mes scan spyware et anti vir lol

tien moi au courant

---------------
n°4734404
lord kt
Posté le 29-03-2006 à 19:48:43  profilanswer

np j'y comptai bien  ^^

n°4734682
lord kt
Posté le 29-03-2006 à 22:01:08  profilanswer

j'suis tro c** moi, je peu pas verif les branchement, vu que la carte son est intégrée a la carte mere :/   lol
pour info, c'est une A8V Deluxe

n°4735711
loulou6008
même pas vrai
Posté le 30-03-2006 à 13:51:14  profilanswer

lord kt a écrit :

j'suis tro c** moi, je peu pas verif les branchement, vu que la carte son est intégrée a la carte mere :/   lol
pour info, c'est une A8V Deluxe

moi c'etait a cause des fiches qui partaient vers l'avant du boitier il doit aussi avoir des cavaliers a placer non?

---------------
n°4737896
lord kt
Posté le 31-03-2006 à 15:08:11  profilanswer

j'ai rien moi, aucune fiche qui par n'importe ou, pas de cavalier, keudal lol

et sa marche tjs pas :'(

n°4741887
lord kt
Posté le 02-04-2006 à 19:42:53  profilanswer

bon bin en faite, apres avoir tester mon micro sur un autre pc il s'est avéré qu'il marchai pas lol
donc j'ai pas de pb avec mon pc a moi lol, soulagé ^^

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sous win : pas de son micro du casque ; sous linux okProblème de micro embêtant
Branchement micro sur cm Asus A8N-EAlimentation atx peut-il fais fonctionné une carte mere micro atx ?
Ventilateur qui depasse d'une carte mere micro ATXmettre un boitier ATX sur une CM micro ATX ???
[Topic] nForce 4 SLI Micro ATXQuel refroidissement pour Pentium M et CM micro atx
micro atx dans boitier atx?Probleme avec firmware pour Zen micro et vision m
Plus de sujets relatifs à : pb de micro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)