Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4048 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Micro avec retour de mon son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10373267
anasscharo
Posté le 22-05-2018 à 23:22:49  profilanswer

Voilà, depuis que j'ai achté mon casque, il marche niquel, micro correct pour jouer etc... son niquel et tout, mais il y a un retour du son, je m'explique, quand je joue les gens peuvent entendre mon jeu (pas très fort mais ils l'entendent très bien) mais ils n'entendent pas leur propre voix (c pas un logicle/jeux en particulier c'est tous)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 23:22:49  profilanswer

n°10373269
quicksilve​r01
Posté le 22-05-2018 à 23:32:34  profilanswer

Bonsoir?! , sinon tu va dans son, enregistrement, microphone, écouter et tu décoche écouter ce périphérique, si il est déjà décoché met le volume micro a 75 et met l amplification micro a max 10db.

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°10373568
anasscharo
Posté le 23-05-2018 à 18:21:45  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

Bonsoir?! , sinon tu va dans son, enregistrement, microphone, écouter et tu décoche écouter ce périphérique, si il est déjà décoché met le volume micro a 75 et met l amplification micro a max 10db.

La case est bien décochée, et baisser le niveau ne sert pas à résoudre le problème, juste à baisser ma voix, et on entend encore mon son (en moins fort, comme ma voix mais on l'entend tjr)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Razer kraken 7.1 v2 micro fonctionne pasConseil d’achat, quel carte son pour DT 770, + micro pro ????
config micro atx (~1500€)[TOPIC CLOS]Empêcher tout retour sur bureau sous windows 10 en jeu ?
dysfonctionnement microGrésillement micro.
Retour micro behringer xenyx 302 USBRetour son casque micro
probleme de retour de sons dans un micro 
Plus de sujets relatifs à : Micro avec retour de mon son

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)