Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon micro marche pas !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon micro marche pas !

n°3248521
katynea
Posté le 07-06-2004 à 15:18:59  profilanswer
 

Hello,  
 
J'ai un micro qui refuse de fonctionner sur mon pc. J'ai vérifié pour voir si se ne serait pas plutot un probleme lié au micro même, mais non il fonctionne bien sur ma chaine hi-fi.  
 
J'ai une créative AudioPCI ES1371/1373 sur winXP.  
Lorsque je lance un soft qui permet de configurer les paramètres micro, ça m'indique que la voix n'est pas détecté.  
 
J'ai essayé de chercher un peu comment régler mon probleme, je me suis dis que je devrai peut etre chercher un nouveau driver à installer, mais de ce que j'ai vu, ils ne font plus de driver pour cette carte son vu qu'avec winXP elle s'installe automatiquement.  
 
qqu'un saurait-il maider svp?


Message édité par katynea le 07-06-2004 à 16:02:02
mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 15:18:59  profilanswer
 

n°3248690
Nouki
Posté le 07-06-2004 à 16:18:48  profilanswer
 

as tu vérifié dans tes paramètres son, au niveau de paramètres d'enregistrement que Microphone était bien sélectionné et que le volume d'enregistrement était monté ?

n°3248950
katynea
Posté le 07-06-2004 à 17:39:02  profilanswer
 

oui g déja vérifié  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon micro marche pas !

 

Sujets relatifs
comment savoir si sa barette marche corectement ??SATA Raid comment ça marche ?
Dual screen avec carte PCI + AGP... comment ca marche?MSN 6.1 marche pas avec la webcam de logitech et micro incoporé
sn45g entree micro marche pas[A7n8X front panel audio] le micro marche po
mon micro ne marche plusprise micro marche pas sur Soltek SL-75DRV5
Mon micro marche pas sous Windows XP !...y marche plus mon micro (pb supposé : panne abit kt7-raid)
Plus de sujets relatifs à : mon micro marche pas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR