Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon micro ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon micro ne fonctionne plus

n°8101158
mariah381
Posté le 31-10-2011 à 00:26:04  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon pc. D'habitude quand j'utilisé la webcam la personne en face pouvez m'entendre, et maintenant non.
J'ai essayé de lancer le magnétophone et ça me dit "un périphérique d'enregistrement audio est introuvable". Et quand je vais dans la panneau de configuration et les options de reconnaissance vocale, je clique sur configurer le micro et ça me dit "Impossible de démarrer l'assistant. assurez vous que votre matériel audio fonctionne et vérifiez votre configuration audio dans le panneau de configuration sons et périphérique audio".
Alors la je comprend rien j'y suis allé et je vois rien, j'arrive pas à faire marcher, pouvez vous m'aider.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2011 à 00:26:04  profilanswer
 

n°8101241
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 31-10-2011 à 08:28:11  profilanswer
 

Hello, micro peut etre HS, le debrancher et le rebrancher, avec Skype dans la configuration on peut voir la barre de niveau si le micro fonctionne en parlant la barre bouge.....a essayer, sinon, si rien a ete desinstaller ou changer, je dirai essaye avec un autre micro.....:)


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon micro ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Problème Carte son, micro ne fonctionne pasmon micro ne fonctionne pas
Micro qui ne fonctionne plus.Micro ne fonctionne pas sur Audigy 4 Pro
Mon micro ne fonctionne pas sur ma nouvelle XFI Fatality FPSmon micro ne fonctionne -toujours- pas
prise micro facade avant ne fonctionne pasAlimentation atx peut-il fais fonctionné une carte mere micro atx ?
Micro(phone) fonctionne pas sur un Dell inspiron 9300 
Plus de sujets relatifs à : mon micro ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR