Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Micro qui ne fonctionne plus.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro qui ne fonctionne plus.

n°6704206
Kean
Posté le 19-11-2008 à 19:21:50  profilanswer
 

Bien le bonjour.
Fraichement inscrit sur ce forum je me permets de vous solliciter étant à cours d'idée.
J'espère avoir posté dans la bonne catégorie, j'ai hésité avec la rubrique vidéo/son.
 
Alors voilà, j'ai un micro casque dont le micro ne fonctionne plus sur une de mes machines.
Cette machine est sous vista 64.
Le micro en question fonctionnait jusqu'à il y a peu (aucun changement matériel, logiciel ..... n'ont précédé la panne).
Le micro ne  fonctionne plus ni en façade, ni en arrière.
Il fonctionne par contre parfaitement sur une autre machine.
Mes prises d'entrée audio (avant/arrière) fonctionnent car je les ai testées avec une web cam et tout va bien.
Qu'est ce qui peut faire que le micro ne fonctionne plus alors qu'il est bon et que les prises sont bonnes également ????
Je précise qu'il est détecté par windows et mon gestionnaire audio (realtek intégré sur une Gigabyte EP35-DS3 ).
 
J'avoue que là je n'y comprends rien.
J'ai essayé de changer de pilotes mais rien n'y fait.
 
Des idées ??
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 19:21:50  profilanswer
 

n°6704320
iparmenion​i
Posté le 19-11-2008 à 20:21:24  profilanswer
 

Probablement une incompatibilité avec vista 64, jvois que ça.

n°6704327
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 20:27:26  answer
 

iparmenioni a écrit :

Probablement une incompatibilité avec vista 64, jvois que ça.

Kean a écrit :


Le micro en question fonctionnait jusqu'à il y a peu (aucun changement matériel, logiciel ..... n'ont précédé la panne).


Peu probable ...
Soit ça marche, soit ça ne marche jamais. En l'occurrence, ici, la panne vient d'avoir lieu. Le micro marchait avant sous 64 Bits


Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 20:29:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Micro qui ne fonctionne plus.

 

Sujets relatifs
Micro ne fonctionne pas sur Audigy 4 ProMon micro ne fonctionne pas sur ma nouvelle XFI Fatality FPS
mon micro ne fonctionne -toujours- pasprise micro facade avant ne fonctionne pas
Alimentation atx peut-il fais fonctionné une carte mere micro atx ?Micro(phone) fonctionne pas sur un Dell inspiron 9300
AIDEZ MOI SVPI!!! mon micro de mon casque micro ne fonctionne pas!!!L'entrée micro de mon PC ne fonctionne plus
Micro fonctionne mais pas sous Msn 
Plus de sujets relatifs à : Micro qui ne fonctionne plus.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR