Bonjours et merci d'avoir cliqué ! =)
Voilà mon problème. J'ai commandé des pièces pour monter un PC, je reçois les pièces se matin, je passe 1/2h a le monté, je vérifie les branchement, tout est nickel, j'alimente, puis j'allume. OUF... tout tourne parfait... enfin c'est ce que j'ai crus car rien ne s'affiche sur mon écran. Malgré plusieurs essaies vérifications, toujours rien. J'ai donc demandé de l'aide a Google, mais rien de nouveaux jusqu'à ce que je remarqué une infos sur le site du constructeur de la carte mère que j'avais lus sans y prêter attention. La version BIOS livré avec la carte mère n’ai pas compatible avec le processeur...
Du coup l'ordinateur s'allume, fait tourné les ventilos mais aucun signal vidéo n'en sors (testé avec RAM, CPU,Alim et carte mère. donc c'est pas lié a une erreur de port vidéo.)
Je peu toujours retourné le processeur pour échanger avec un CPU compatible avec la version BIOS mais je voudrais éviter si possible
Donc voila ma question, y'a t-il un moyen de mettre a jour le bios sans y avoir accès ?
CONFIGURATION CONCERNÉE :
- IntelCore i3-9100F
- Asus PRIME H310M-E R2.0