Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4050 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

je ne sais pas ou le metre mais sa concerne la freebox

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3453472
guyhometal
Posté le 29-08-2004 à 19:55:10  profilanswer

bonjours a tous,  

je voudrais savoir si il y a des personnes qui posedes la freebox sur ce forum.
depuis le debut freebox gener que des problemes soit de la deconnexion de la freebox intenpestif ou du telephone freetelecom.

j en ai eu pour 32 € de telephone pour une free assistance, alors qu au final je passe pour un menteur ... je leurs explique le probleme ils me disent que tout est normal ... " de quoi se foutre de la "bip! du monde " .

free ma proposer de me connecté en RJ45 en cable Ethernet car le usb c pas terrible et confirme que sa viendrais peut etre de là!

le teste a eté effectué et toujours le meme probleme, pour teste je met en route  
MSn messenger et je mon status est en hors ligne je reviens une demi-heure plus tard voir lol meme 1/4 d heure, je suis de nouveau en ligne. ou par exemple ma je teste ma ligne et parfois je suis a 246 au lieu d etre en 1024. ils me disent que c' est normal y a des haut et des bas parfois alors que chez wanadoo il n'y avais jamais de haut et de bas.

je ne sais pas quoi faire car c surment de leurs faute et il ne veulent rien faire !!!

quel conseil me proposeriez vous ?

au cas ou ils n y aurrais pas d autre solution je change d operateur.

croyer moi je commence a saturer , il y a un taux de tolerance a respecter mais la sa vas trop loin ...

mercid e votre lecture.

guyhom  

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 19:55:10  profilanswer

n°3453477
ginie
Posté le 29-08-2004 à 19:56:33  profilanswer

mauvaise cat

n°3453484
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 29-08-2004 à 19:58:39  profilanswer

ben moi j'ai la freebox et tout roule

---------------
Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement.
n°3453548
tonypc03
Posté le 29-08-2004 à 20:19:23  profilanswer

ginie a écrit :

mauvaise cat

+1

n°3453803
stanmaxx
Posté le 29-08-2004 à 22:04:11  profilanswer

guyhometal a écrit :

bonjours a tous,  

je voudrais savoir si il y a des personnes qui posedes la freebox sur ce forum.
depuis le debut freebox gener que des problemes soit de la deconnexion de la freebox intenpestif ou du telephone freetelecom.

j en ai eu pour 32 € de telephone pour une free assistance, alors qu au final je passe pour un menteur ... je leurs explique le probleme ils me disent que tout est normal ... " de quoi se foutre de la "bip! du monde " .

free ma proposer de me connecté en RJ45 en cable Ethernet car le usb c pas terrible et confirme que sa viendrais peut etre de là!

le teste a eté effectué et toujours le meme probleme, pour teste je met en route  
MSn messenger et je mon status est en hors ligne je reviens une demi-heure plus tard voir lol meme 1/4 d heure, je suis de nouveau en ligne. ou par exemple ma je teste ma ligne et parfois je suis a 246 au lieu d etre en 1024. ils me disent que c' est normal y a des haut et des bas parfois alors que chez wanadoo il n'y avais jamais de haut et de bas.

je ne sais pas quoi faire car c surment de leurs faute et il ne veulent rien faire !!!

quel conseil me proposeriez vous ?

au cas ou ils n y aurrais pas d autre solution je change d operateur.

croyer moi je commence a saturer , il y a un taux de tolerance a respecter mais la sa vas trop loin ...

mercid e votre lecture.

guyhom

tout d abord il faut savoir que free sont des *******. ils m ont fait payé 20 euros de hotline en me faisant croire que mes pb de connexion venaient de chez moi a cause des filtres adsl, etc... en fait le pb venait de chez eux et il faut les menacer de resilier le contrat pour qu' ils bougent leur ****!!!

n°3454153
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 29-08-2004 à 23:50:14  profilanswer

et ben moi je sais que j'ai jamais eu de prob mais bon c sur je te comprend

---------------
Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
je veut metre environ 200euro dans une bonne carte 3D lakel?freebox et téléphone
Problème la freebox reboot toute seulconnexion freebox
PC qui reboote juste après le bip je sais plus quoi faire !quelle carte pour la tv freebox ?
freebox de mertFreebox et carte réseau
metre un pc ds un mac??!!! 
Plus de sujets relatifs à : je ne sais pas ou le metre mais sa concerne la freebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)