Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'aide pc ne démarre plus du tout alim ok

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pc ne démarre plus du tout alim ok

n°7367258
clement771​30
Posté le 16-03-2010 à 12:11:21  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci à ceux qui prendront la peine de me lire et eventuellement m'aider  ;)  
 
Voila mon pc ne démarre plus du jour au lendemain, jl'ai éteint normalement et le lendemain plus rien !  
C'est à dire aucune réaction lorsque j'appuie sur le bouton de ma tour.
J'ai alors ouvert et dépoussiérer (il en avait grandement besoin, jpense pas que ça puisse avoir un lien ?) puis après avoir tout checker je me suis dit que pour qu'il n'y ai aucune réaction comme ça, ça devait étre l'alim qui était défectueuse même si le voyant de ma carte mère était allumé !
J'ai alors tester l'alim avec un trombone et là miracle tout les ventillo et le DD etc marchaient !  
J'ai alors penser que c'était du à mon boîtier et que le bouton déconnait j'ai donc essayer de le demarrer avec un tournevis en connectant le pwr et le ground mais aucune réaction...  
 
Je suis donc un peu perdue et je ne sais plus quoi tester  :pfff:  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 12:11:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'aide pc ne démarre plus du tout alim ok

 

Sujets relatifs
config neuve monté mais ne demarre pasManuel Carte Mère
Remplacement d'un Intel Core Duo 2 E6600Alim CoolerMaster M850 : différentes versions???
[aide] changement carte mère svpmon PC ne demarre qu'avec deux barettes memoire
aide config gamerpb immédiat au démarrage, alim ? CM ?
Mon proc a besoin d'un retour SAV?besoin de conseil
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pc ne démarre plus du tout alim ok


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR