Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarage Windows 7 starter + Pb mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarage Windows 7 starter + Pb mot de passe

n°9097185
iSly54i
Posté le 22-03-2014 à 13:00:33  profilanswer
 

:hello:  Bonjour à tous !   :hello: :)
 
Alors voilà, j'ai une surcouche de problème.  :sweat:  Explication -> Matos : Netbook ( pas de lecteur CD ) - Windows 7 starter  :pfff:  
 
Je veux utiliser mon vieux netbook, mais je ne me souviens plus du mot de passe :ange: , et je n'avais pas préparé de disque de réinitialisation au préalable.  :sweat:  
Je suis donc un tuto :  https://www.youtube.com/watch?v=gmSEvla5SHo  
 
Je suis le tuto, tout vas bien je rentre la clé Usb avec le logiciel OphCrack monté dessus.
 
MAIS lors ce que je change l'ordre de priorité des "disques" dans le BIOS et que je lance le démarrage de windows 7 starter
 
 
J'ai droit à ce message d'erreur :
 
BOOTMGR absent
appuyez sue ctrl + Alt + supp pour redémarrer

 
 
Là encore la solution paraît simple, réinstaller windows avec le CD. Le problème, c'est que c'est un Netbook, donc pas de lecteur CD et j'ai pas de lecteur externe... :D Et aucun CD ne m'a était remis à l'achat du netbook.
 
Y-a-t-il une solution pour régler ce problème de bootmgr sans passer par une réinstallation de Windows 7 starter :??:  et en ayant uniquement accès au BIOS à cause du problème de mot de passe ?  :ouch:  
 
 
 
Merci beaucoup de vos réponses !  :)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2014 à 13:00:33  profilanswer
 

n°9201849
jackerh
Posté le 09-07-2014 à 11:32:28  profilanswer
 

parfois Ophcrack craqueront votre mot de passe damaing de données, peut-être vous pouvez changer façons de réinitialiser le mot de passe de Windows 7, voici un guide: http://www.windowspasswordsrecover [...] ssword.htm
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarage Windows 7 starter + Pb mot de passe

 

Sujets relatifs
Problème affichageProblème après installation CG
Problème CG et DVIProblème PCI-E
Probleme de démarrage PCProbleme Hyper 212 evo
Problème d'affichage sur Samsung NC10Raid 0 & 1, matrix-raid via le bios ou via Windows ?
Probleme carte graphique ne s allume pasComment débloquer le mots de passe du BIOS sur Sony Vaio?
Plus de sujets relatifs à : Problème démarage Windows 7 starter + Pb mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR