Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Message erreur carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message erreur carte graphique

n°10673290
sbn
Posté le 19-12-2019 à 21:29:37  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens de finir de monter mon nouveau PC, mais au logement où je l’allume il y a ce message d’erreur qui s’affiche sur mon écran « please poser down and connect the PCU power cable for this graphic card ».
Je ne comprends pas tout est bien branché et là CG fonctionnait très bien sur mon autre PC ( rtx 2070 ).
J’ai branché rebranche, mis d’autre câbles PCI E neuf rien n’y fait...
Quelqu’un peut avoir une explication ? C’est assez embêtant, je ne peux pas rentrer dans le BIOS, je suis bloqué...
( les leds de ma CG s’allume quand même et les ventilos font un petit tour au moment où j’allume l’ordi)
Merci d’avance,
Cdt

mood
Publicité
Posté le 19-12-2019 à 21:29:37  profilanswer
 

n°10673294
kabyll
Posté le 19-12-2019 à 21:40:43  profilanswer
 

salut,
 
deux cables en principe sur la 2070, un 8 pins et un 6 pins, il faut les deux.
 
 
Si c'est bien connecté, est-ce que ton alimentation est modulaire? Si oui, est-ce que c'est tjs bien pluggé du coté de l'alim?
 
 

Citation :

J’ai branché rebranche, mis d’autre câbles PCI E neuf rien n’y fait...


 
je suis pas certain de comprendre, au cas où, on ne mélange pas les cables de deux alim différentes, mais c'est peut-etre pas ça que tu fais, c juste que la phrase est pas claire


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10673328
sbn
Posté le 19-12-2019 à 22:27:07  profilanswer
 

Ok c’est bon pour l’alim ! Merci !
Par contre j’ai deux nouveaux problèmes maintenant haha ,
La CG ne semble pas reconnu, nouvelle config je me dis qu’il faut juste que je télécharge les drivers mais internet ne fonctionne pas non plus, je suis en ethernet et ce n’est pas reconnu... je ne comprends pas ( quand je démarre, au tout premier écran noir, il y a bien indiqué « Nvidia RTX 2070» etc...)
Une solution ? Je ne comprends pas bien

n°10673330
sbn
Posté le 19-12-2019 à 22:29:13  profilanswer
 

Ah oui et quand j’ai allumé l’ordi j’ai vu un message avec marqué « nouvelle configuration détecté parametré ou changer » ce n’était pas exactement ça mais en gros. Je n’ai pas eu le temps de choisir, ça vient peut être de la ? ( Toit est neuf dans le’PC sauf le SSD sur lequel il y avait mon Windows 10)
Merci d’avance

n°10673335
kabyll
Posté le 19-12-2019 à 22:35:32  profilanswer
 

"nouvelle config etc." c'était un message du bios?
 
Si t'as pas le net, verifie que les drivers de la carte reseau sont installés
> a aller récuperer sur le site de la carte mere
 
 
ps: pour les drivers de la 2070, a priori pour les derniers il faut que windows soit a jour
 
> maj windows avant toute chose


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Message erreur carte graphique

 

Sujets relatifs
Carte graphique non détecter par mon nouveau pcConseil achat carte graphique Gtx 1660 Ti
COMPATIBILTE CARTE MERE/CPU socket identique mais voltage différentCompatibilité SSD et carte mère
Besoin d’un coup de main pour Installation carte mère B450 Gaming plusChoix carte graphique
Test FurMark carte graphiqueMessage d'erreur lors installation carte graphique
message d'erreur a propo de la carte graphiqueMessage d'erreur carte graphique en rapport avec l'allimentation
Plus de sujets relatifs à : Message erreur carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR