Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message au boot

n°2931125
queja
Posté le 08-01-2004 à 19:32:48  profilanswer
 

operating system not found:
sur un portable compaq evo n115 j'ai se message au boot
virus? hhd naze? ou autre probleme.
merci @+

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 19:32:48  profilanswer
 

n°2931130
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 08-01-2004 à 19:34:27  profilanswer
 

disquette oubliée dans le lecteur ?


---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°2931131
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 08-01-2004 à 19:35:11  profilanswer
 

ou pb de memoire ca fait ca aussi en cas derreur si tu as rajouté une barette ou ke celle ci est defectueuse. car XP protege les données et sil detecte une ereur systeme il empeche le boot.
Bref il faut nous dire comment cela c produit, si tu as fait kk chose de psecial pour en arriver la. Tu peux essayer memtest avec une diskette ou un cd bootable puis une reinstalle de XP

n°2931133
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 08-01-2004 à 19:36:12  profilanswer
 

ou refaire une détection ide des fois que le bios ait paumé les paramètres du DD :??:


---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nouveau boitier et message au bootMessage d'erreur au boot : System Disk failed NTDRL (ou qqch comme ça)
Message 'ntldr manque' au bootAprès flashage de bios > message au boot : error can't write escd ?!
Dd message erreur au boot bizarremessage lors du boot
Message au boot: "IDE channel...etc". C'est quoi ?Boot stopé. Message Wait... instalaltion de Windows impossible
mon pc boot tout seul ,j'ai pu choper le message d'erreur d'1/2secondemessage d'erreur inconnu au boot
Plus de sujets relatifs à : message au boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR