Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mémory Stick Pro Duo 4G HS .. Possiblité de récupération ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mémory Stick Pro Duo 4G HS .. Possiblité de récupération ?

n°7708252
Odissine
Posté le 19-12-2010 à 11:25:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Par cette belle journée de neige, je voulais faire un tri dans mes photos et j'ai voulu copier le contenu de ma memory stick SanDisk sur mon disque dur ... mais la Ho surprise ... Quand je le branche sur mon lecteur multi carte il ne me demande de formater ma carte ... pareil quand je la branche sur mon port integré de mon portable ... et encore pareil directement sur mon appareil photo via le cable ...
 
J'ai quelques photos que j'aimerais récupérer mais aucun logiciel de restauration/récupération ne fonctionne car chacun me dit : "Périphérique non detecté ou non présent ..."
 
En clair j'aimerais un logiciel pour restaurer un disque quitte à perdre les données tant pis ... Mais que je puisse le réutiliser ... (bon si on peut récup les donner ce serait encore mieux :p)
 
Merci de votre aide!!
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 19-12-2010 à 11:25:33  profilanswer
 

n°7708281
Odissine
Posté le 19-12-2010 à 11:51:20  profilanswer
 

Tiens je viens de m'apercevoir d'un truc ... je voulais la formater a l'instant pour tester ... il me propose comme espace disque 256Mo ... alors que c'est une 4Go ...  
Elle doit vraiement être dead :( ... Erf !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mémory Stick Pro Duo 4G HS .. Possiblité de récupération ?

 

Sujets relatifs
PC instable @ stock, Core i7 ou Mobo Hs ?carte graphique HS ????
Carte mére HSSSD HS ?
"élément introuvable" après récupération HDDEcran ou CG HS ?
carte mere HS?HDD SATA 3 sur P7P55D E PRO
8800 gtx HS ?Démarrage HP Officejet Pro 8500A Plus
Plus de sujets relatifs à : Mémory Stick Pro Duo 4G HS .. Possiblité de récupération ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR