Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mémoire SD vraiment cassée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mémoire SD vraiment cassée

n°7979173
Jess'54
Posté le 19-07-2011 à 14:17:26  profilanswer
 

Bonjour !  :hello:  
 
Tout à l'heure, j'ai eu un petit problème avec ma carte mémoire de mon appareil photo. Mon chien l'a complétement déchiqueter avec toutes mes photos de vacances dedans  :fou: . Il me reste juste la partie avec les rayures dorées... ( comme vous pouvez le constatez, je suis vraiment débutante la dedans... :whistle: ) Est-ce possible de récupérer toutes mes photos qui étaient dessus ?  :)

mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 14:17:26  profilanswer
 

n°7979174
arthas77
Posté le 19-07-2011 à 14:18:40  profilanswer
 

Jess'54 a écrit :

Bonjour !  :hello:  
 
Tout à l'heure, j'ai eu un petit problème avec ma carte mémoire de mon appareil photo. Mon chien l'a complétement déchiqueter avec toutes mes photos de vacances dedans  :fou: . Il me reste juste la partie avec les rayures dorées... ( comme vous pouvez le constatez, je suis vraiment débutante la dedans... :whistle: ) Est-ce possible de récupérer toutes mes photos qui étaient dessus ?  :)


C'est mort !
Ou alors découpe le chien et récupère le reste de la carte SD !

n°7979175
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 19-07-2011 à 14:22:13  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Hardware par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°7979225
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-07-2011 à 14:54:51  profilanswer
 

ce que tu as n'est qu'un connecteur .... la puce memoire elle meme est un petit carré qui est soudé derriere ... sans cette parti c'est comme avoir la prise mais pas l'ordi qui vas au bout ..... ca marche moins bien :o


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°7979525
Jess'54
Posté le 19-07-2011 à 17:49:06  profilanswer
 

merci, donc je peux pas ravoir mes photos ... tant pis... c'est pas grave.. mais merci quand même ! :D

n°7979534
Jess'54
Posté le 19-07-2011 à 17:51:55  profilanswer
 

Et au fait, je ne vais pas découper le chien pour ça , il l'a même pas avalé ! :O j'ai retrouvé tous les morceaux ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mémoire SD vraiment cassée

 

Sujets relatifs
Carte mere avec wifi ?Problèmes carte graphique et carte mère ?
Changer l'OS ou la carte graphique ?4 Go avec Xp + carte video intégré
1 bip long 3 bips courts, carte Graphique mourrante ?Carte graphique Nvidia sur Antec Sonata Elite
les compatibiliter entre carte mer alimentation et carte graphique?Choisir sa carte graphique
Ecran bleu, vidage memoire virtuelle 
Plus de sujets relatifs à : Carte mémoire SD vraiment cassée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR