Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  memoire qui se rempli, se rempli...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

memoire qui se rempli, se rempli...

n°4332455
Athandil
Posté le 17-09-2005 à 12:08:34  profilanswer
 

bonjour
 voila mon probleme:
 
 je suis passé de XP familiale SP2 a XP pro SP1 pour voir.
 
 avant dans les jeux, pas de soucis, je mettait une qualité correcte, voire a fond, l'utilisation memoire arrivait a 400-450Mo
 
 maintenant, avec le meme jeu, la memoire se remplie jusqu'a 600-700Mo. tout a l'heure, j'ai installé Battlefield2, injouable meme tout au mini, car le jeu tourne sur le disque, car memoire pleine.
 
 pourtant, dans le "ctrl alt suppr", le jeu prend environ 200Mo, mais l'onglet d'a coté, sur les graphiques, ca monte a 700!
 
  alors j'aurais 2G de ram pas grave, mais avec 512 avant tout tournait, maitenant dur dur de jouer.
 
avez vous une idée?
ma config:
athlon 2200+
5900ultra
80G disque
 
PS: j'ai dans les parametres windows coché la case "favoriser les programmes" au lieu de "cache systeme" ca ameliore un peu, mais bof...

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 12:08:34  profilanswer
 

n°4332870
seigneur_b​oolat
Takobasitouzoulinux !
Posté le 17-09-2005 à 15:49:20  profilanswer
 

ta regardee quoi qui bouffe autend de memoire ??
c'est un soft ou un quelque chose qui vient de xp ??

n°4332875
alexreunio​n
Posté le 17-09-2005 à 15:51:44  profilanswer
 

Athandil a écrit :

bonjour
 voila mon probleme:
 
 je suis passé de XP familiale SP2 a XP pro SP1 pour voir.
 
 avant dans les jeux, pas de soucis, je mettait une qualité correcte, voire a fond, l'utilisation memoire arrivait a 400-450Mo
 
 maintenant, avec le meme jeu, la memoire se remplie jusqu'a 600-700Mo. tout a l'heure, j'ai installé Battlefield2, injouable meme tout au mini, car le jeu tourne sur le disque, car memoire pleine.
 
 pourtant, dans le "ctrl alt suppr", le jeu prend environ 200Mo, mais l'onglet d'a coté, sur les graphiques, ca monte a 700!
 
  alors j'aurais 2G de ram pas grave, mais avec 512 avant tout tournait, maitenant dur dur de jouer.
 
avez vous une idée?
ma config:
athlon 2200+
5900ultra
80G disque
 
PS: j'ai dans les parametres windows coché la case "favoriser les programmes" au lieu de "cache systeme" ca ameliore un peu, mais bof...


 
plus le temps passera et plus les jeux demanderont de la memoire.
 
ça s'appelle l'evolution des choses.
 
et BF2 reclame enormement de RAM. au moins 1 Go sinon ça swappe. certains sur le forum vont meme jusqu'a dire que 2 Go sont indispensables.


---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  memoire qui se rempli, se rempli...

 

Sujets relatifs
[closed]A8N SLI Premium et slots mémoire[Ram PCxxxx] Les différents types de mémoire
Augmentation de la mémoire d'un portable.Quelle memoire Choisir pour Asus A8N SLI prenuim
Comment doit on choisir sa mémoire ?timing memoire
Compatibilité mémoire SDRAM SO DIMMrecherche barette memoire mais laquel
Aide sur les timming Memoire 
Plus de sujets relatifs à : memoire qui se rempli, se rempli...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR