Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Memoire ou pross ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Memoire ou pross ?

n°3044128
Kobhal
Posté le 29-02-2004 à 01:50:18  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai un petit problème qui n'est pas très grave en soit mais qui m'embete un peu...
 
J'ai l'habitude d'overclocké mon athlon 1700+ 0.13m à 2ghz environs et pendant des mois je n'ai pas eut de problèmes !
Mais la depuis quelques jours, lorsque c'est overclocké je n'est qu'une seule barrette mémoire sur les deux qui fonctionnent !
Autant dire que sous Windows XP avec 256 mo ca plante très très très souvent...  :sarcastic:  
Par contre si je le laisse normal comme un 1700+ j'ai bien mes 512 mo de ddr ! Bien sur c'est de le noname.  :(  
 
Je suppose que je n'ai rien à faire à part peut etre racheter une barrette chez corsair par exemple ?
 
Voilà, j'attends vos commentaires !  :)

mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 01:50:18  profilanswer
 

n°3044385
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 29-02-2004 à 11:06:09  profilanswer
 

Kobhal a écrit :

Bonjour à tous !
 
J'ai un petit problème qui n'est pas très grave en soit mais qui m'embete un peu...
 
J'ai l'habitude d'overclocké mon athlon 1700+ 0.13m à 2ghz environs et pendant des mois je n'ai pas eut de problèmes !
Mais la depuis quelques jours, lorsque c'est overclocké je n'est qu'une seule barrette mémoire sur les deux qui fonctionnent !
Autant dire que sous Windows XP avec 256 mo ca plante très très très souvent...  :sarcastic:  
Par contre si je le laisse normal comme un 1700+ j'ai bien mes 512 mo de ddr ! Bien sur c'est de le noname.  :(  
 
Je suppose que je n'ai rien à faire à part peut etre racheter une barrette chez corsair par exemple ?
 
Voilà, j'attends vos commentaires !  :)
 


 
ahhhhhh la no-name !! :non:  
Malheuresement ta no-name ne doit pas apprecier ton overclocking à long terme ! :pfff:  
Je pense donc que tu devrais changer pour de la marque.(pas forcémment corsair , tu sais qu'il existe tout de meme moins cher! ;) corsair c'est très bien mais c'est également très cher, faut trouver un juste milieu )


Message édité par steiner le 29-02-2004 à 11:09:23
n°3053879
Kobhal
Posté le 04-03-2004 à 16:05:18  profilanswer
 

Oki merci !
Je pensais à Corsair parce que j'ai vu de la 512 pas trop cher (Corsair value : il semblerait que le chips soit construit par samsung mais que c très bon ?)
Mais je vais attendre un peu ca fluctue tellement le prix des barrettes...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Memoire ou pross ?

 

Sujets relatifs
Meilleur Rad pour mémoire carte graphique?Défragmenteur de mémoire SDRAM
problèmes de mémoire vive?mémoire sur un Gigabyte GA-7N400 pro 2
Ajout de mémoire dans un portable Toshiba satellite (230cdx)c koi ma mémoire .?
problème mémoire ?memoire radeon 9800Pro
Lecteurs de carte mémoire USB 2.0frequence de la memoire et perf du pross, carte mere/ graph etc
Plus de sujets relatifs à : Memoire ou pross ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR