Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mémoire Physique, problème.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mémoire Physique, problème.

n°5407909
Elle_Fi
Posté le 11-03-2007 à 13:48:42  profilanswer
 

Bonjour,
Je m'adresse à vous à travers ce post pour vous demander de l'aide. J'ai récemment poser en réparation mon ordinateur et un ami m'a prêté le sien, un ordinateur portable Toshiba, que je garderai pour les prochains mois.
Il est à la base très lent, prends du temps au démarrage, etc.. A du mal a ouvrir certains logiciels..  
Mais cela quelques temps qu'au démarrage, un écran bleu s'ouvre avec des informations concernant la mémoire physique, et le fait qu'il y'a un problème dans le système et qu'il faut vider la mémoire physique.. L'écran reste quelques secondes, puis un écran noir s'ouvre avec une demande " démarrer windows normalement ".. Puis ensuite, il continue son démarrage jusqu'à ouvrir ma session normalement. Mais les choses fonctionnent très lentement, et buggant tout le temps.  
 
Ne connaissant rien à l'informatique, ou du moins rien de très technique, je viens vous demander de l'aide. Néanmois, des explications trop compliquées risquent de ne me servir à rien, donc pourriez-vous me donner une solution assez simple à appliquer pour ce problème-ci?
 
Merci d'avance.
 
Elle_Fi.


Message édité par Elle_Fi le 11-03-2007 à 13:57:50
mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 13:48:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mémoire Physique, problème.

 

Sujets relatifs
Problème pour relier l'alimProblème ASUStek Silent Square?
probleme materiel : vidage memoire physique !probleme de page bleu vidage de la memoire physique
probleme "vidage de la memoire physique"[Problème de vidage de mémoire physique] help me
Probleme de Memoire Physique...problème vidage memoire physique
Problème sur portable HP Omnibook 6000 - Vidage de la mémoire physiqueProbleme vidage de la memoire physique
Plus de sujets relatifs à : Mémoire Physique, problème.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR