| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MBR "flinguée" comment sauver les meubles ? |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 13:29:15 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
TotalRecall Modérateur |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | J'ai déjà utilisé la console mais pas fait Fixmbr vais essayer .... --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 23:19:56 ![]() ![]() |
xp2100+ www.debian.org | tu devrais tout d'abord (si tu es sous XP/2000) démarrer la console de récupération(en bootant a partir du cd d'install et ensuite choisir l'option de récupération), puis faire un CHKDSK puis un FIXMBR et un FIXBOOT
--------------- Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Comme tout écran bleu et même encore moins que les autres = pas très causant : un truc comme erreur 0245464640000XC0022
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Easy Recovery est uniquement fait pour la récup de fichier.
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 29-04-2003 à 02:46:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chris25fr | pour sauver les meubles: une solution PLIZZ .
--------------- @+ |
gmo Non nobis Domine non nobis ... |
gmo Non nobis Domine non nobis ... |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Un soft "Disk Commander " semble top pour ça mais vu le prix... --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
chris25fr | plus serieusement,est ce que ta partition est visible sous dos ??
--------------- @+ |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Merci mais trop compliqué pour moi, je suis parvenu malgré tout à remettre la partoche de type 44 (hex) ?? en NTFS grâce au programme "Ranish" ce qui m'a permis de pouvoir accèder de nouveau à mes dossiers mais pas de booter XP Pro ====> Réinstall gratuite ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Je crois même que c'est le "fixmbr" qui est à l'origine du mal !! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
itvlucas NNID Timmyzecat | http://www.cgsecurity.org/index.html?testdisk.html Message édité par itvlucas le 15-05-2003 à 00:48:09 |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | POurquoi tu as pas dit plus tôt !!! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
itvlucas NNID Timmyzecat | j ai eu la panne le 13 de ce mois lol Message édité par itvlucas le 15-05-2003 à 06:37:30 |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Et il donne des leçons en plus ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (résolu) help : perte MBR due à un overlay? | aidez moi a sauver mon ddur maxtor 40 go avant jettage dans le fossé ! |
| Mon DD ne marche plus est ce que je peux sauver mes données | partitionner = refaire le MBR ? |
| sauriez vous sauver mon scanner? | SCSI et MBR sur IDE le gros bordel quoi |
| Comment sauver mon IBM | Gros problème de MBR, vous avez une idée ???? |
| VRAIMENT sauver un disque ! | Récuperation de Données sur CDROM - MBR endommagé |
| Plus de sujets relatifs à : MBR "flinguée" comment sauver les meubles ? | |