Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  en cas de mauvais bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

en cas de mauvais bios

n°4469049
tko
viva la vida
Posté le 26-11-2005 à 02:35:28  profilanswer
 

depuis que ma 6600 gt palit agp 8X  s est mise a afficher tt plein de pixels partout, et je ne peux voir plus que ca...(je rappel que la panne est arivée en quittant doom résurrection, et non en plein jeu....) :pt1cable:  
 
je me demandai...qd un bios est corrompu, l affichage est il automatiquement et a coups sur noir? :??:  
 
qqun a deja eu un prob d affichage merdique, autre que l ecran noir avec un mauvais flash de carte graph? :??:  
 
je me pose cette question vu que j avai flashé cette carte y a qques mois pour déverrouiller la sonde. peut etre que le bios était fragisilisé ou un truc ds le genre.
 
ayant essayé de reflasher a l aveuglette,mais sans résultat, j vais me choper une tite carte video pci pour faire ca les yeux ouverts.
 
 
MERCI A TOUS


Message édité par tko le 26-11-2005 à 02:38:48
mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 02:35:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  en cas de mauvais bios

 

Sujets relatifs
Mauvais Flash sur Mobo Gigabyte et BIOS PhoenixMauvais BIOS
Mauvais nom de proc dans le biosmauvais bios sur 7n400pro2 v2
Mauvais bios sur ma CM, que faire?flashage kt3v, mauvais bios
[HELP] Mauvais BIOS sur carte mere MSI: marche plus [HELP]suite à un mauvais réglage du bios, plus moyen de démarrer..
Suite à un mauvais flash du bios... quel type de disquette ?Peut on remedier a un mauvais flash de bios
Plus de sujets relatifs à : en cas de mauvais bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR