Bonjour, voilà j'ai un souci sur mon ordi que je viens d'avoir il y a maintenant 1 mois ou 2 c'est un pc monté.
Ce matin vers 10h j'ai cliqué sur une vidéo que je voulais regarder ( j'avais déjà cliqué dessus auparavant donc ya pas de virus ) et quand j'ai voulu ouvrir cette vidéo après avoir cliqué plusieurs fois dessus car elle ne voulais pas s'ouvrir l'écran c'est figé et ya le message d'erreur avec un écran bleu qui est apparu me disant qu'un matériel a mal fonctionné et une seconde après mon pc a redémarrer et je ne peux plus rien faire en fait le pc reste bloquer au menu du début avec un texte qui apparait qui me dit ma configuration juste avant le logo Windows Home me disant de cliquer sur Alt + f2 etc
Je n'ai même plus accès au logo Windows Home donc impossible pour le mode sans échec de plus quand j'appuie sur entrée après le menu du début j'ai ce message qui apparait
Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key
Je n'ai absolument rien compris donc j'espère trouver de l'aide j'espère que se n'est pas la ram qui a sauté, car c'est temps si j'ai beaucoup téléchargé de vidéo ...
Pour ma config je ne m'y connais pas trop
j'ai un processeur core 2 duo e7400
carte graphique 7500 gt
3,5 go ram
1000 go disc dur
++
Message édité par Super-clark le 26-11-2009 à 12:43:16