Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Est-ce que matériel existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce que matériel existe ?

n°1885335
HERIBERT
Posté le 16-10-2002 à 19:09:33  profilanswer
 

Un "truc" pour connecter un clavier sans fil à une CM ne comportant pas de prise PS2. Que des ports USB (abit IT7). Le clavier est un Logitech sans fil. Je m'y suis habitué, et là je dois me faire à un clavier Logitech aussi (mais avec fil parce que sur port USB). Je m'y ferai, mais il est moins confortable que le précédent.  
 
Ca existe ? Un "embout" USB/PS2 pour clavier ?
 
Merci  :??:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 19:09:33  profilanswer
 

n°1885356
mrbebert
Posté le 16-10-2002 à 19:16:08  profilanswer
 

L'inverse (clavier USB sur port PS2) existe. Donc, ca devrait être possible dans ce sens là [:proy]

n°1885381
NSV
Living on my own.
Posté le 16-10-2002 à 19:21:54  profilanswer
 

Hop là...
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00013819.html
 


---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°1885397
HERIBERT
Posté le 16-10-2002 à 19:25:23  profilanswer
 

NSV a écrit a écrit :

Hop là...
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00013819.html
 
 




Merci pour ta recherche ;) Mais si t'avais vu ma tête, à l'affichage du prix  :eek2: Purée ! Il y a de l'or en barre, là-dedans  :spookie: ??
 
 

n°1885437
NSV
Living on my own.
Posté le 16-10-2002 à 19:39:29  profilanswer
 

Ah oui, tout de même! J'avais pas fait gaffe :lol: .


---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°1885453
HERIBERT
Posté le 16-10-2002 à 19:44:20  profilanswer
 

NSV a écrit a écrit :

Ah oui, tout de même! J'avais pas fait gaffe :lol: .




Ben moi, tu vois, avec la magnifique CM que j'ai achetée plus le zoli P4 2,4B installé dessus, plus l'imprimante laser morte un peu avant, plus le graveur idem... j'ai comme des instincts vénaux, là, en ce moment :D Dès qu'il est question de fric, je suis mal...
 
D'autant qu'en plus, elle fonctionne même pas, c'est une galère ! Va falloir que je passe chezz, l'assembleur (je travaille avec lui pr mes clients d'habitude, mais là, vu l'ampleur de l'achat, je suis passé par le Net : ça va pas lui plaire -> pas de cadeau , nan ! )

n°1885520
NSV
Living on my own.
Posté le 16-10-2002 à 20:04:16  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

 
Ben moi, tu vois, avec la magnifique CM que j'ai achetée plus le zoli P4 2,4B installé dessus, plus l'imprimante laser morte un peu avant, plus le graveur idem... j'ai comme des instincts vénaux, là, en ce moment :D Dès qu'il est question de fric, je suis mal...
 
D'autant qu'en plus, elle fonctionne même pas, c'est une galère ! Va falloir que je passe chezz, l'assembleur (je travaille avec lui pr mes clients d'habitude, mais là, vu l'ampleur de l'achat, je suis passé par le Net : ça va pas lui plaire -> pas de cadeau , nan ! )  




 
[:urgeman]
 
Fallait prendre un Athlon... [:pioupiou]


Message édité par NSV le 16-10-2002 à 20:04:30

---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Est-ce que matériel existe ?

 

Sujets relatifs
existe il une batterie pour le canon powershot A20 au lieu des 4 pilesexiste't'il des cartes capable de commander des prises 220V
Ca existe des petits écrans TFT, style 9"Quelque probemes apres installation de nouveau materiel ¤help¤
existe t'il une sorti tv pcmciaWindows XP sur un PC neuf qui veut installer aucun nouveau materiel!
Ca existe des modem ADSL INFRA ROUGE ???Existe t'il 1 logiciel pour tester sa chaine SCSI ? + Pb SCSI zarb...
ça existe des athlon thunderbird 1.2G @200 ????????carte 3d pour ordi portable ? ca existe
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que matériel existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR