| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ça existe des athlon thunderbird 1.2G @200 ???????? |
elric_snoop | merci |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 21:20:34 ![]() ![]() |
fondbleu naïf hart | Oui. |
elric_snoop | et à koi on peut le voir????
|
elric_snoop | ben c parce que g deja mon 1.2G et en 9*133 il fonctionne et au bout d'un moment g un ecran bleu sous windows, un fichiers systeme ki saute et je dois reinstaller en 12*100.
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
fondbleu naïf hart | Pour identifier la frecquence d'origine du proc:
|
elric_snoop | non le truc c que j'aurais bien voulu le faire tourner en 9*133 mais ça pantouille.
|
sojkowski |
|
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 22:03:24 ![]() ![]() |
elric_snoop | ok merci |
Murphy |
sojkowski |
|
Murphy |
Message édité par Murphy le 02-10-2002 à 22:32:01 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
sojkowski |
|
mac fly | Sauf que pour ton K6 l'exemple est pourri car c'est le cache externe sur la mobo et les composanst qui décrochent (ce type de c.mères ne tenaient pas les fsb de manière stable... c'était pas le cpu qui limittait)
Message édité par mac fly le 02-10-2002 à 22:51:06 |
Murphy |
machistador www.snakepit.fr.st | b bus 100
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | t1 g cru ke le gars cherchait un athlon avec un FSB de 200MHz (400DDR) |
mac fly | Enfin bon, dans la pratique je n'ai jamais vu ni entendu des rumeures de cpu's stables en fsb 100 et instables à 133 (sur une mobo qui supporte parfaitement du fsb133 avec la ram adéquate BIEN SUR).
|
elric_snoop | ok merci les gars! |
la-sentenza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel ventilateur pour un athlon xp 2200+ sur une asus a7v8x | carte 3d pour ordi portable ? ca existe |
| existe t'il des athlon thderbird 1.2G bloqué en fsb 100 Mhz???? | reconnaitre les athlon xp 2200 a1 |
| Comment utilise la sonde integre dans les athlon xp ?? | pentium4 ou amd athlon xp??? |
| Athlon XP FSB333 & Sis745 | Ras-le-bol: Athlon TB 1333 |
| validité de la garantie si un athlon xp box grille ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : ça existe des athlon thunderbird 1.2G @200 ???????? | |