Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Via Bus Master IDE drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Via Bus Master IDE drivers

n°2641360
Romn
Posté le 04-08-2003 à 10:07:22  profilanswer
 

:hello:  Je viens d'installer une MSI K7T turbo, j'ai tout formaté, puis j'ai installé les drivers du cd. Au demarrage de windows il me demande les drivers de "Via Bus Master IDE", il ne les trouve pas sur le cd, ni sur le cd de mon ancienne carte mere. J'ai installé les derniers 4in1 et j'ai toujours le probleme.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 10:07:22  profilanswer
 

n°2641406
Jack_Power
Posté le 04-08-2003 à 10:33:15  profilanswer
 

Romn a écrit :

:hello:  Je viens d'installer une MSI K7T turbo, j'ai tout formaté, puis j'ai installé les drivers du cd. Au demarrage de windows il me demande les drivers de "Via Bus Master IDE", il ne les trouve pas sur le cd, ni sur le cd de mon ancienne carte mere. J'ai installé les derniers 4in1 et j'ai toujours le probleme.


Les derniers sont les Hyperion 4.48 .
Sinon au demarrage quand tu as ceci qui s'affiche essaye "recherché le driver dans un endroit donné"
Disquette fournite oui
, parcourir C:\ ou une autre lettre bref celle de ton dur .
Ca devrait faire .
Oui coche materiel compatible .


Message édité par Jack_Power le 04-08-2003 à 10:38:28
n°2642736
Romn
Posté le 04-08-2003 à 21:21:02  profilanswer
 

J'ai essayé, il a rien trouvé  :(  
 
J'ai pas precisé, j'ai XP Pro, et 98 SE en dual boot.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°2642745
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 04-08-2003 à 21:23:21  profilanswer
 
n°2642800
grlowvichk​a
Posté le 04-08-2003 à 21:45:04  profilanswer
 

Romn a écrit :

:hello:  Je viens d'installer une MSI K7T turbo, j'ai tout formaté, puis j'ai installé les drivers du cd. Au demarrage de windows il me demande les drivers de "Via Bus Master IDE", il ne les trouve pas sur le cd, ni sur le cd de mon ancienne carte mere. J'ai installé les derniers 4in1 et j'ai toujours le probleme.


tu vas voir j'ai le même problême il te suffit de faire une mise à jour chez msi et le driver s'appelle viaide.ini


---------------
Dommage que le Ctrl + Z n'existe pas dans la vie .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Via Bus Master IDE drivers

 

Sujets relatifs
Carte mère avec VIA (ou Nforce2 en fait) et RAIDDrivers Gforce2
recherche drivers pour disque usb 2 externe pour win 98Est-ce que la disposition de la nappe IDE influe sur les perfs
2 DD lequel en master ??SATA ou IDE ?
carte mere avec plus de 2 port IDE ?Adapteur IDE-->SATA... Bon ou pas?
Tout chaud : le VIA KT 600 ... encore moins bien que le KT400 ...Via Bus master IDE drivers
Plus de sujets relatifs à : Via Bus Master IDE drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR