Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Drivers Gforce2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers Gforce2

n°2639852
Laeg
Posté le 03-08-2003 à 12:56:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Alors voilà, suite a un formatage, je doit réinstaller les drivers de ma carte graphique, mais comme je n'y connais rien je n'y arrive pas    
 
J'ai une Gforce 2 GTS 64 MO (enfin c'est ce qu'il y a marqué dans "Carte"
 
Je suis sous Windows XP Pro
 
Donc je telecharge le "Detonator 44.03 Officiel" pour Win2000/XP
 
Je le lance, et a 14% il s'arrete, ca me dit que le fichier n'a pas la signature windows blablabla, je met continuer et la, Le programme ne répond pas  
 
Quelqu'un sait quel drivers je doit télécharger?
 
Merci d'avance pour vos réponses, et dsl si la question parait un peu bête, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas, et comme je n'y connais rien  

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 12:56:22  profilanswer
 

n°2639897
tomkin
taupin volontaire
Posté le 03-08-2003 à 13:26:28  profilanswer
 

j ai exactement le meme probleme que toi . La seule solution que j ai trouvé c est de laisser les pilotes installes par windows XP mais tu perds en performances , malheuresement . :D

n°2639924
Laeg
Posté le 03-08-2003 à 13:46:46  profilanswer
 

Arf
 
Donc pas de solution???
Car des que je veux jouer a un jeu autre que Starcraft c'est pas jouable avec les trucs par défaut, je tourne a 5 fps :/

n°2639938
brunonone
Posté le 03-08-2003 à 13:58:13  profilanswer
 

essayes les detos plus vieux, style 30.82

n°2639942
Thundersto​rm
Posté le 03-08-2003 à 14:00:18  profilanswer