| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Manque NTLDR |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 21:47:14 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Dans les deux cas ca fait la même chose lors de la réinstall windows ? (avec les deux disques différents) |
Lazao | wi malheureusement |
Lazao | vui vui il passe le memtest il donne la config et tout, la carte pci additionnel pas encore essayer je vais le fair mais je donne pas bcp de chances de succès |
Lazao | par contre je sais pas comment on boot sur la pci c'est possible ? |
Lazao | erf wé pas gagné alors j'ai pas la disque qui va avec sous la main je sais pas trop ou j'ai pu la mettre. Faudra trouver une autre soluce je pense |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 22:13:50 ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Internet c'est pas mal tu peut télécharger des drivers |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 22:14:41 ![]() ![]() |
Lazao | tout a fait d'accord mais a part made in china y a rien marqué d'autre ^^^^^^ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Il n'y a pas le nom de la puce controlleur sur cette dernière ? |
Lazao | si en effet lol
|
Lazao | erf non dsl arghbis je connaissais pas le programme, ou le trouve t-on ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
arghbis salops de dauphins | http://www.memtest86.com/memt30.zip
|
Lazao | k je vais essayer ca je vous dis quoi apres, sinon j'ai les drivers de la carte ide aussi pour dos et windows :-)
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui ce sont les erreurs ...
|
Lazao | le timing je vais essayer de trouver ou c'est ;-)
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Quelle est ta carte mère ? |
Lazao | asus intel 815E
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pas de probs, bonne continuation |
Lazao | merci |
FouFurieux Built by ATI | NTLDR manquant ? >> DTC |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui bon ciao le trolleur fou. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |