Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4817 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

La malchance d'un homme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

La malchance d'un homme

n°9929342
KloyD
Veut tester toutes les marques
Posté le 29-08-2016 à 20:51:37  profilanswer

Salut !  

Je ne savais pas où poster ce message, qui en soi n'est pas un problème mais juste parler de mon malheur de la semaine !  

En ce début de semaine j'ai le bonheur de m'apercevoir que ma 980 Ti chauffe et que les ventilos s'emballent pour un rien. Après multiple tentative divers et variés retour au SAV. Je dois attendre le 5 Septembre pour savoir si je suis remboursé ou si elle est échangé.  

Bon, jusque là, ça va encore, mais hier, je constate avec effroi que mon écran à trois cadavres de pixel !  
Problème étant que je ne peux pas l'envoyer au SAV si j'ai pas minimum 5 pixel décédés sur l'écran.  

Et aujourd'hui je m'aperçois que c'est au tour de mes Haut Parleurs de rendre l'âme. Effectivement le caissons de basse s'est suicidé.  

Voilà ! C'était ma semaine :)

Et vous vous avez eu quoi comme genre de soucis ?

---------------
Peace & Enjoy' !
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 20:51:37  profilanswer

n°9929369
MRP41FF3R
*-*
Posté le 29-08-2016 à 21:13:51  profilanswer

Alalaaa.. L’informatique.. Toujours rempli de joie et de bonne humeur :)

n°9929370
manuelius
Posté le 29-08-2016 à 21:14:50  profilanswer

Ma femme demande le divorce, mais bon mes hauts parleurs fonctionnent ...

n°9929467
KloyD
Posté le 29-08-2016 à 23:23:04  profilanswer

J'ai envie de dire qu'au moins tu pourra écouter ta musique à fond ! Faut voir le positif !

---------------
Peace & Enjoy' !
n°9929479
quicksilve​r01
Posté le 29-08-2016 à 23:48:45  profilanswer

En général si le caisson lache les hp ne sont plus alimentés, m'enfin ca m'était arrivé sur un logitech 2.1 :D , sinon ras, j'ai que du vieux matos bien costaud :D

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°9929511
KloyD
Posté le 30-08-2016 à 01:06:38  profilanswer

Bah les haut parleur m'avaient coutés 20 € y a deux ans, du coup ça va encore j'ai pas trop à me plaindre !  

---------------
Peace & Enjoy' !
n°9929564
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 30-08-2016 à 08:28:11  profilanswer

Salut,

C’est peut être con comme question, mais n’as-tu pas pris une petite surtension pour que ton matos décide de deconner tous ensemble :??: (quoique pour les pixel mort je sais pas si ca peut avoir une incidence.)

n°9929810
KloyD
Posté le 30-08-2016 à 12:16:59  profilanswer

Salut !  

Non je ne pense pas, le matos aurait plutôt cessé de fonctionner non ? Parce que sur le GPU c'était juste les fans qui ont rendu l'âme et du coup elle chauffait ...  

Les pixels morts, je sais pas comment ça arrive en général :(

---------------
Peace & Enjoy' !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

La malchance d'un homme

Sujets relatifs
Où acheter un trépied hauteur d'homme pour un Ultraportable ainsi qu'uaide config (homme devenu novice)
Introduction "L'a religion permet-elle à l'homme d'être heureux"?La frustration d'un gentil homme
femme grande et homme de petite tailleHDD externe qui joue à l'homme invisible
malchance ou incompétences ? [assez long]Sondage unique: Vous êtes un homme ou une femme?
Panne Geforce ? malchance ? ou chance ? ;)Quelle malchance !
Plus de sujets relatifs à : La malchance d'un homme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)