Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Quelle malchance !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle malchance !

n°2652941
phantom62
Posté le 09-08-2003 à 12:30:47  profilanswer

Salut à tous, vu que j'ai rien à faire, jvais vous raconter ce qui m'est arriver..

Il y a de cela 3 semaines jour pour jour, j'allume le pc et clac, ça sent le cramé et j'etteind de suite. Mon ventilo cpu ne tournai plus et je l'ai donc envoyé en SAV ( attente : 1 semaine ). Mon nouveau ventilo reçu, je l'installe de suite et là, ca ne marche toujours pas.. Mon processeur n'etend plus garantie,croyant que le problème venait de là, j'en ai donc racheté un autre, un 2400+ précisement, (attente : 4 jours), après installation, ca ne marche toujours pas !  
Quel poisse, un processeur acheté dans le vent.

En regardant bien ma ram, je remarque que les connecteurs ont brulés ( comment est-ce possible ??!! ), je rachete donc de la ram (attente 4 jours), et là ca ne marche toujours pas !!  

Bon, il ne reste plus que la carte mère.. heuresement, elle est encore garantie et je l'envoie donc en SAV. Vu que j'ai fait un suivi de colis, je regarde si elle a bien été livrée ,quelques jours après, et là il me marque : colis livré (villejuif) alors que je l'ai envoyé à Fresnes. Bon j'en ai marre, j'ai donc racheté une carte mère ( KT4V 6712 pour patienter...)  

Et voilà, j'ai donc du dépenser plein de thunes pour juste une panne, et si jamais ma carte mère est arrivé au bon endroit et que le SAV me la renvoie et bien j'aurai tout en double et donc un deuxième pc =]

Merci de m'avoir lu..  :D

Message édité par phantom62 le 09-08-2003 à 12:32:23
mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 12:30:47  profilanswer

n°2652948
clockover
That's the life
Posté le 09-08-2003 à 12:33:19  profilanswer

C'est la vie  :(

n°2652995
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 09-08-2003 à 12:52:57  profilanswer

Il a depensé pleins de frics pour rien et avec chance c'est l'alim qui est en cause de tout ce bordel ...
tu vas rebrancher le tout sur la meme alim et tout va regrillé  :whistle:  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2653141
Jacques Ho​uille
Posté le 09-08-2003 à 13:55:07  profilanswer

+1 pour l'alim qd mon alim à crâmer elle m'a tué en plus mon dd et mes dvd, graveur. Donc tu pourrais encore avoir des petites surprises.

n°2653166
krafton
Posté le 09-08-2003 à 14:14:44  profilanswer

Moi j'ai eu que des pbs d'alim jusqu'a present, surtout si c'est une noname...

Par contre je sais pas dans quel desert tu habites mais je t'aurai plutot conseille d'aller dans une boutique, meme les chinois de montgallet font du sav...maintenant quand c'est pas leur matos faut raquer du style 50€....mais c'est peut etre mieux dans ton cas......

n°2653271
geo91
Posté le 09-08-2003 à 14:52:39  profilanswer

truc bien a savoir : vérifier dans votre assurance multi-risque habitation que vous avez une close sur les dommages électriques.

apres que l'alim est fait "paf!", il faut l'amener chez votre revendeur qui va tester les pièces une par une et fera un constat pour l'assurance déclarant quelles sont les pièces grillés.
apres avoir recu le constat, l'assurance vous rachete ce qui a été griller.

ex : votre athlon 700, ca mobo et ca ram, le must a l'époque a griller, l'assurance vous rachete un XP 2700+ un Nforce 2 ultra 400 et 512 de ram !

---------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Quelle malchance !

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Quelle malchance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)