Salut à tous, vu que j'ai rien à faire, jvais vous raconter ce qui m'est arriver..
Il y a de cela 3 semaines jour pour jour, j'allume le pc et clac, ça sent le cramé et j'etteind de suite. Mon ventilo cpu ne tournai plus et je l'ai donc envoyé en SAV ( attente : 1 semaine ). Mon nouveau ventilo reçu, je l'installe de suite et là, ca ne marche toujours pas.. Mon processeur n'etend plus garantie,croyant que le problème venait de là, j'en ai donc racheté un autre, un 2400+ précisement, (attente : 4 jours), après installation, ca ne marche toujours pas !
Quel poisse, un processeur acheté dans le vent.
En regardant bien ma ram, je remarque que les connecteurs ont brulés ( comment est-ce possible ??!! ), je rachete donc de la ram (attente 4 jours), et là ca ne marche toujours pas !!
Bon, il ne reste plus que la carte mère.. heuresement, elle est encore garantie et je l'envoie donc en SAV. Vu que j'ai fait un suivi de colis, je regarde si elle a bien été livrée ,quelques jours après, et là il me marque : colis livré (villejuif) alors que je l'ai envoyé à Fresnes. Bon j'en ai marre, j'ai donc racheté une carte mère ( KT4V 6712 pour patienter...)
Et voilà, j'ai donc du dépenser plein de thunes pour juste une panne, et si jamais ma carte mère est arrivé au bon endroit et que le SAV me la renvoie et bien j'aurai tout en double et donc un deuxième pc =]
Merci de m'avoir lu.. 
Message édité par phantom62 le 09-08-2003 à 12:32:23