|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mais que faire de cet héritage ? (update) |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 13:01:29 |
arghbis salops de dauphins | personellement, aussi peu de respect pour un aieul décédé et qui en plus te laisse quelque chose, ça ne mérite qu'un ban direct! |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 26-02-2003 à 13:27:53 |
Sphere354 |
|
ludo83 | tu pourrais meme faire une danse du ventre sur sa tombe pendant que tu y aies !
|
webzeb | bravo pour la manière dont tu parles de ta défunte grand mère, ça fait plaisir de voir l'humanité et l'absence de cupidité dont font preuve certain. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | it smell like troll |
Tod quand ca marche : touche pas! | on est vendredi non ? |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 13:44:47 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | humour?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
iznogoud_23 chaud comme la braise | belle demonstration du niveau 0 absolu en matiere d'humour.
|
C17 -$$ W A N T E D $$- |
Message édité par C17 le 26-02-2003 à 14:36:11 --------------- C17 |
Jonnhy Rico | moi jai trouve tout cela a mourrir de rire.
--------------- http://16bitsonline.fr.tt :) Jouer a la SUPERNES, la MEGADRIVE, sur le NET! |
KuNkS _________ | je commence :
--------------- emplacement a vendre |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
Ernestor modo-coco :o | Ouais, mais y a une dizaine de post inutiles ou il se fait incendier aussi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | ok --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Ecoute, personne avait compris avant qu'il explique que c'etait de l'humour l'histoire avec sa grand-mere ...
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | http://www.presence-pc.com/configu [...] p?config=1 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
pouget2 | Merci Dracula pour ton lien !! |
Ernestor modo-coco :o | Quand t'as trouve une config qui te semble pas trop mal, viens la poster ici, on te dira ce que l'on en pense
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
The_chosen_one There can only be one ! | bah mi je me suis payé une config ya pas longtemps :
|
pouget2 | Désolé Dracula mais j'ai un clavier dernière génération avec un module de controle parental. Je peu pas taper la touche 'X' |
skeye |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
doum Mentalita nissarda |
|
pouget2 | Suite à la profusion de messages de ce post, j'ai enfin pu me décider sur ma futur configuration, merci à tous :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[update] les pros > votre avis sur le matos que je ME SUIS acheté | [Topic Unique] 3DMark 2003 !! Update 1er page :) |
Update de Bios (On la oublier?) | A7N8X et Windows Update |
Flash Asus A7V333 avec Asus Update planté, help | [CG] Modem / Routeur Ethernet - Prix incroyable - UPDATE avec des news |
magazine PC UPDATE / HARDWARE | Probleme d'update de firmware sur graveur |
update du bios | update bios daewoo cb649m-si |
Plus de sujets relatifs à : Mais que faire de cet héritage ? (update) |