|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mais ou est Charlie? |
dami1stm Eco-coco φ | J'ai créer ce topic pour nous entre-aidé à trouver des pièces rares, en s''entraidant, on trouve plus facilement des pièces trés dur à débusqué, et surtout au meilleur prix !
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 13:31:08 |
dami1stm Eco-coco φ | Je commence par mon cas :
Message édité par dami1stm le 08-02-2006 à 13:38:38 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | je les ai trouvé !
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kanef61 | tu pouvais aussi les acheter sur le de crucial il livre en europe |
dami1stm Eco-coco φ | Et non! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | http://www.materiel.net/details_F1-4000USU22GBHZ.html
|
dami1stm Eco-coco φ | -Opteron 165 s939
bobo77 Rideau de fer | G Skill, ça roxe encore plus que Crucial Regardes chez Materiel.net : http://www.materiel.net/details_F1-4000USU22GBHZ.html |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 17:16:59 |
bobo77 Rideau de fer |
|
dami1stm Eco-coco φ | Si quelqu'un veut trouvé au meilleur prix un composant et qu'il n'à rien contre l'import, qu'il me donne ses références... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
dami1stm Eco-coco φ | oui j'ai des sources :
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est sur 1 test... avec d'autres barettes ça sera différent... |
dami1stm Eco-coco φ | Et nan j'ai d'autre test
dami1stm Eco-coco φ | http://www.vtr-hardware.com/articles/a7476_1.html --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Elle tiennent les 300 à coup sur --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Regardez moi les... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Chacun son avis, et ça alors c'est pas une bonne affaire?
lasylv |
|
bobo77 Rideau de fer | Si, ça se paie la douane |
dami1stm Eco-coco φ | Oui mais tu paié pas autant que ça...?Nan?
lasylv |
|
shingxl | il me semble que c'est à peine 2 (à vérifier je suis pas sur, j'ai souvenir de 2, c'est peut être autre chose avec un 2, comme 20:D) |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
lasylv | Ca revient aussi cher en définitive quoi!! merci |
dami1stm Eco-coco φ | nan... un Opteron au USA environ 265 + douane = 324.89 (en france le meme Opteron, faut compté 370) cert la difference est moin grande mais bon... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
lasylv | C'est vrai mais c'était pour comparer par rapport a l'allemagne ou on en trouve a 320eu |
Gnarkill | Bonne idée ce topic.
|
dami1stm Eco-coco φ | AIC BR-SS35
bobo77 Rideau de fer | Pour info :
|
dami1stm Eco-coco φ |
Gnarkill |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
dami1stm Eco-coco φ | Alors là j'espere que d'autre si connaisse sur le topic parce que moi je m'y connai pas en rack de disque dur externe ! =) --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Gnarkill |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Charlie 12 or not Charlie 12 | Verbatim 700 Mega acheté chez charlie 12...???? |
[HS] Retour d'expé SAV Charlie 12 / DDR SDRAM foireuse / méthodes zarb | Spindle 100 CDR 80' chez Charlie 12 |
Plus de sujets relatifs à : Mais ou est Charlie? |