Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Verbatim 700 Mega acheté chez charlie 12...????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Verbatim 700 Mega acheté chez charlie 12...????

n°2335539
romje
Posté le 01-04-2003 à 17:22:38  profilanswer
 

J'ai acheté l'autre jour 2 boites de 10 cd verbatim 700 mega
*48, sur les cd il y a marqué 700 mega
 
 
Je commence a lancer des gravure avec 5.5.8.0, et il déclare les cd comme des 650 mega  :fou:  
 
 
Je viens de tester une gravure avec une ancienne boite de verbatim 700 40* et ça passe nickel.
 
Je viens d'appeler charlie 12 pour leur dire qu'ils m'ont fougués des 650 pour des 700 et me dise qu'ils ont eu aucun retour sur ses cd et que le probleme viens de chez moi.
 
 
 
vous croyez que c'est possible que nero puisse faire un truc pareil alors que je n'ai jamais eu se genre probleme auparavant ?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 17:22:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Verbatim 700 Mega acheté chez charlie 12...????

 

Sujets relatifs
j'ai acheté un new ecran hyundai q770 mais l'image est un peu flou :(Voilà finalement j'ai acheté comme 22 pouces un......
Canon S50: vous en pensez quoi ? Qqn l'a acheté ?Finalement voila la config que j'ai acheté
verbatim "digital vinyl". où ?les derniers CDR de Verbatim...................
le graveur qui aimait pas les VerbatimQuel lecteur DVD acheté pour silence et fiabilité avant tout
Pkoi personne n'achète d'APN Pentax ? Besoin de conseil d'achatca s'achete au detail des CM de shuttle ?
Plus de sujets relatifs à : Verbatim 700 Mega acheté chez charlie 12...????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR