|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mais quel est ce bruit bizzard????? |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 18:00:01 |
arlionorh | J'ai aussi se genre de prob si on peu appelé cela un prob, c bizar mais jvous pa d'ou ca vien... ce ki é sur c ke le brui vien de la carte mère.. |
da_momospike | oui c se que je pense aussi, au début je croyai que cetait la cg mais vu que ça a rapport avec les port usb....
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est quand ton CPU charge ou qu'un de tes ports USB fait touner un périph. ca consomme plus de jus et sa fait siffler les condensateurs de ton alim si celui-ci n'est pas asser puissante. C'est quoi ton alim?? Message édité par Timoonn le 03-11-2004 à 20:09:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
da_momospike | c'est une 400 watt tte neuve
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
da_momospike | là tout d'un cou ça le fait moin!
|
alfox1 Geek a la retraite |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 21:56:08 |
Sashe que y'a de fortes chances que quand elle va lacher elle risque d'embarquer quelques un de tes elements, c'est a toi de voir si ca en vaut le risque.
|
boober Compromis, chose due |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 13:36:22
|
Le jour ou ca cramera on en reparlera!
|
alfox1 Geek a la retraite | Avant ca passait sans soucis les alims noname, les composants tirait pas trop dessus mais maintenant c'est meme plus la peine d'y penser. |
marcofil | Voir le topic KN8-E Deluxe pour le bruit des USB. C'est "normal" et pas lié a l'alim... |
Pkoi5 | Le bruit vient bien du boitier? Pas des éventuelles enceintes intégrées à l'écran? |
bongoman | moi perso mon pc est relié a ma chaine hi-fi a plus de 3 metres du boitier... ca viens bien du processeurs ou d un condensateur/bobine pas loin |
nicotine20 | J'avais le même problème à l'époque avec une 5900 XT. La solution du problème existe:
|
bongoman | moi aucun rapport avec internet... ca me le faisait avans ke je mette ma carte reseau... |
Publicité | Posté le |