| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Qui à la machine la moins puissante? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 23:17:18 ![]() ![]() |
emmett2k3 | [citation=2553046,1][nom]lionelk a écrit[/nom]Et un Oric Atmos avec ses 48 Ko de Mem et son piti lecteur de casette qui va bien.
|
frag_facile 32X forever |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Casio PB100 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Message édité par Mad_Overclocker le 01-07-2003 à 00:33:20 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 07:55:51 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 01-07-2003 à 09:14:01 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Omegaloop | Oric atmos 48 ko de ram quelque part dans le grenier d'un pote (je sais, je triche un peu mais il est à moi)
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Aurelien62fr | -un bon vieux thomson MO5, avec les touche en gomme et la sortie tv et meme le lecteur cassette...
|
Omegaloop | Exact, c'est une erreur, l'alcool le matin dans le café ça le fait pas |
Aurelien62fr | Voila mon atari XE :
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
chips-disqueman apt-get update |
Comment tu fais ? Moi avec mon cassistroikatcen tournait impec ! on j'ai qd même remis 2000 qyu marche mieux, mais j'ai fait ça aussi sur mon Ahtlon |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Message édité par Yoda_57 le 01-07-2003 à 16:58:45 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Geforce 4ti4600 plus puissante que Radeon 9700pro ??? | On me demande de monter une machine. |
| La machine de rêve... | Machine à acheter : assembleur ou marque ?? |
| Conseil pour machine dédiée au téléchargement et autre | Problème de carte PCI USB sur une vieille machine |
| machine neuve et pb de CRC *** et de plantage | Comment upgrader ma machine pour un budget limité? |
| Alim Pas assez Puissante!! Help!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Qui à la machine la moins puissante? | |