Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  La machine s'éteint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La machine s'éteint

n°4952179
minar
Posté le 27-07-2006 à 23:25:14  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un petit souci sur mon Pc, j'ai changé il y a moins d'un an, carte mère, CPU, DDR, et tout fonctionne très bien depuis. Depuis deux jours, le PC tourne pendant dix minutes et ensuite il se met en veille, on est obligé de faire un reset pour le relancer, et quand çà se relance, il y a un message, configuration du bios. Je l'ai relancé plusieurs fois, et là, c'est la barrette de mémoire qui siffle. LA température du processeyr est stable, je ne vois pas ce qui peut créer cela.
 
J'attend vite de vos nouvelles et merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 23:25:14  profilanswer
 

n°4952200
nicoverclo​ck
Zen
Posté le 27-07-2006 à 23:44:05  profilanswer
 

règle dans le bios , dans la partie " power manager...." et tu programmes la mise en veille en S3 STR ou STR ( à essaier )

n°4954173
minar
Posté le 28-07-2006 à 21:36:17  profilanswer
 

J'ai trouvé, c'est la barrette qui fait çà, je l'ai changé et depuis RAS
 
Merci et à plus tard


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  La machine s'éteint

 

Sujets relatifs
PC qui s'éteintPC qui s'éteint !!!!
Unité centrale qui s'éteintMon pc s'est éteint, alim morte?
Machine pour Routeur/firewall et + sous LinuxChoix d'une machine pour un graveur
Ma machine s'éteint ...problème de diag avec une machine qui s'éteint de manière intempestive
Probleme : démarage machine pas de signal --> le ventillo Cg s'éteintUne machine qui ne s'éteint plus
Plus de sujets relatifs à : La machine s'éteint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR