Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  M2N-E + problèmes sortie audio en façade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M2N-E + problèmes sortie audio en façade

n°5576761
artefact
Posté le 07-06-2007 à 23:25:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de racheter une M2N-E ASUS d'occasion et un boitier Gigabyte GZ-X1 (neuf).
 
Tout fonctionne bien sur l'audio "classique" (Sortie carte son intégrée arrière et SPDIF vers ampli homecinema), mais je n'arrive pas à lui faire sortir du son sur les port audio de façade.
 
J'ai un connecteur AC97 et HD AUDIO, j'ai branché alternativement les deux, j'ai tripatouiller les réglages du Bios sans succès.
 
Quelqu'un aurait-il une idée sur le branchement + réglage du Bios pour que ça fonctionne (les drivers sont correctement installé). Et sinon comment tester les port en façade (panne possible ?)
 
Merci d'avance, cordialement.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 23:25:08  profilanswer
 

n°5576779
alan75
Posté le 07-06-2007 à 23:36:08  profilanswer
 

Dans le bios  si XP
HD Audio = AUTO
Front panel support type = AC97 => avec connecteur AC97
 
Dans le bios si Vista
HD Audio = AUTO
Front panel support type = HD AUDIO => avec connecteur HD AUDIO
 
Si le connecteur est juste AC97, mettre toujours le Front Panel en AC97 sous XP ou Vista

n°5576865
artefact
Posté le 08-06-2007 à 00:46:14  profilanswer
 

Merci alan75,
 
Bon ça y'est j'ai enfin le son en façade. J'ai remis les paramètres comme tu me les a donné, réinstallé le soundmax (on sait jamais), démonté la façade et vérifier les connexions et ça fonctionne.
 
Merci de ta réactivité.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  M2N-E + problèmes sortie audio en façade

 

Sujets relatifs
HDD Western Digital 320Go SE16 en position verticale = problèmes ?Comment brancher les connecteurs de façade sur la CM
Seagate qui claque + problemes avec HDtuneCarte 9800 pro
Pb avec la sortie VGAJ'entends mon pc "vivre" dans mon casque audio - Grésillement
problèmes laggage incompréhensibles ![Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium
audio maxPrises façade casque et micro qui ne fonctionnent pas
Plus de sujets relatifs à : M2N-E + problèmes sortie audio en façade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR