Que peut être il y aurait eu des affiches, sur Paris et que je n'aurais pas pu voir, qui précisaient si les magasins de rue mongallet sont ouvert ou non!
Ouais, ils ont placardé des 4 par 3 partout dans Paris
Ok merci d'avoir été si accueillant! je téléphonerais avant de partir...
De rien.
J'ai juste fais une remarque sur le lieu de ton post,la question n'est pas forcément bête c'est vrai.N'importe qui pose un topic dans la mauvaise section se fait lincher de toute facon .Faut pas le prendre mal...
De rien.
J'ai juste fais une remarque sur le lieu de ton post,la question n'est pas forcément bête c'est vrai.N'importe qui pose un topic dans la mauvaise section se fait lincher de toute facon .Faut pas le prendre mal...
bah c'est surtout que je pensais être dans la bonne catégorie!
bah c'est surtout que je pensais être dans la bonne catégorie!
Pas grave,pour la prochaine regarde bien.Et si tu te trompes comme là,tu édites le 1er mess du topic pour le changer de section.(Pour ne pas recréer un topic "5 juin" comme tu as fais).C'est pas un reproche,juste que sinon c'est le dawa ici
Pas grave,pour la prochaine regarde bien.Et si tu te trompes comme là,tu édites le 1er mess du topic pour le changer de section.(Pour ne pas recréer un topic "5 juin" comme tu as fais).C'est pas un reproche,juste que sinon c'est le dawa ici
ah oki je suis encore désolé, mais je ne connais pas bien les forums et l"informatique