| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Lundi 5 juin ... Férié? |
A2 iN LoVe | Bonsoir tout le monde!
|
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 18:01:34 ![]() ![]() |
Slashdlx |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | déjà que venir demander ca sur une forum d'informatique cay pas très fufut, mais en plus mettre le sujet dans les problèmes pateriels là --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
A2 iN LoVe |
|
Chadouw Genre | bah la rue mongcaillou c'est informatique --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
A2 iN LoVe |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | oui problèmes divers HARDWARE Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-06-2006 à 18:12:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
A2 iN LoVe |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 18:13:18 ![]() ![]() |
Slashdlx |
Message édité par Slashdlx le 04-06-2006 à 18:14:10 |
A2 iN LoVe | Pas très sympa les réponses que vous donnez!
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ou aller dans la catégorie Vie pratique --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta= --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
A2 iN LoVe |
|
Slashdlx |
|
A2 iN LoVe |
Chadouw Genre | Elle est bizarre ta config --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
HuevoN | mdrrrrr déja une quizaine de réponse, et pas personne de foutu de lui répondre un simple, oui ou non c'est fermé!! |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
A2 iN LoVe |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Pourquoi tu vas pas sur les pages jaunes pour appeler avant de partir pour Paris ? A priori, les magasins en question seront les mieux placés pour te renseigner, non ?
|
HuevoN |
|
A2 iN LoVe |
|
Slashdlx | Lundi 5 n'est PLUS un jour férié.
|
Chadouw Genre | Je sais pas j'habite dans le SO moi --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
fufuz 1+1 = ? | Outch ca sent le geek par ici, les réponses a deux sous pour une questions pas si conne que ca. Peut etre pas la bonne section mais bon, vive la france |
A2 iN LoVe |
|
Slashdlx |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | attends demain, passe leur un coup de fil pour savoir si ils sont ouvert --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Slashdlx |
A2 iN LoVe |
|
A2 iN LoVe |
|
Slashdlx | J'étais a Rue montgallet hier soir a 17h,j'ai pas fais gaf mais j'ai rien vu nan plus désolé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |