Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Logitech G560 ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech G560 ne fonctionne plus

n°10973970
ICEP1G
Posté le 31-03-2021 à 10:36:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je deviens fou aujourd'hui. Ca fait maintenant 3 semaines que j'ai reboot mon PC car j'avais un soucis avec mes enceintes G560. L'application G HUB ne se lançait plus et du coup les enceintes restaient en RGB.
Devant l'impossibilité de dépanner j'ai décidé de reboot entièrement mon PC. Le reboot s'est bien passé et l'application G hub refonctionnait de nouveau. Sauf que depuis, mes enceintes font un vieux crunch lorsque les basses se font ressentir. (je n'ai jamais eu de soucis avant)
J'ai mis l'equalizer comme je l'avais avant, essayer de tweak différentes options mais impossible. (les drivers sont à jour) Toujours le même problème. J'ai donc décidé aujourd'hui de désinstaller les enceintes et de réinstaller aussi G hub et maintenant les enceintes ne s'allument même plus et je n'ai pas de son. Mais elles sont bien détectées par le PC.
 
Avez vous une solution ? Je n'ai jamais eu de soucis de la sorte avec le matériel de chez Logitech, ça devient n'importe quoi.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 10:36:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Logitech G560 ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
CG capricieuse... ne fonctionne pas sur la nouvelle config...!HDD extremement lent en écriture, fonctionne normalement en jeu
Ma RTX 3070 ne fonctionne pasbios ne fonctionne plus
Microphone détecté mais ne fonctionne pasradeon rx 570 seul le port hdmi fonctionne
Alerte température CPU dans le BIOS ne fonctionne pasDisque dur externe ne fonctionne plus
Gsync ? 1070 / Ecran Gsync : fonctionne pas[ASUS TUF B450 GAMING PLUS] - Blue ne fonctionne pas au RGB
Plus de sujets relatifs à : Logitech G560 ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR