Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Logiciel Realtek introuvable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6927033
leothen21
Posté le 20-04-2009 à 10:45:04  profilanswer

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive pas à retrouver le mixer Realtek sur mon PC. Je ne sais pas si c'est du à une maj de Vista mais l'icone Realtek n'apparait plus et pas de trace dans la liste des programmes.

Le son fonctionne correctement (chipset audio intégré Asus P5K) en sortie casque mais le son micro est carrément dégueulasse. j'ai pu voir sur le net que les chipset audio de la P5K étaient bien médiocres et c'est en voulant aller faire des réglages micro sous l'utilitaire Realtek que je me suis rendu compte de sa "disparition".

merci

---------------
Enjoy your ban
mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 10:45:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
impossible de demarrer antivirus zone alarm et tout logiciel de proteclogiciel highspeed pour graveur dvd externe samsung SE 224Q
Logiciel pour disque dur deadLogiciel pour fixer la frequence des ports PCI.
echec d'installation de pilote de son realtekProblème de son sur nouveau portable (acer/realtek)
Probleme carte son [Realtek High Definition]Le logiciel ne peut communiquer avec internet
quel logiciel de bench? 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel Realtek introuvable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR