| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Livraison LDLC : Retour à la normale ?? |
TotalRecall Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 15:29:41 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur | Oubliez le message au dessus : je vais traiter avec Webmaster LDLC et je donnerai les suites de l'histoire.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | pitié service commandes, repondez au moins a mes mails |
TotalRecall Modérateur | Ils s'en excusent et en parle sur leur site.
Origan |
|
louloup2 | hey slyde! je ne suis pâs une fin de topic, par-contre j'ai besoin d'aide A+ --------------- je haie les modo con comme des manches |
WEBMASTER LDLC | MP |
banditsuzukixp ------------------------------ | depechez-vous!! , ils demenagent!!!!
|
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 12:06:40 ![]() ![]() |
banditsuzukixp ------------------------------ | |
Origan | Topachat sont très honnêtes sur les délais, aussi. |
patrick1 |
|
patrick1 |
|
TotalRecall Modérateur |
Cocovitsch |
|
Assassino Be cool | Moi un iiyama hm903dt commandé le 6 décembre chez TOPACHAT et reçu aujourd'hui soit 7 semaines aprés super sérieux comme site.
|
Rotoscope Depuis 1917 | je n'achète plus rien par correspondance --------------- General Makara |
Core 666 |
|
Assassino Be cool |
|
TotalRecall Modérateur |
le tertre | depuis quelques années j'ai eu l'occassion de tester tous les sites précités plus d'autres,
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
Message édité par B-S le 31-01-2003 à 16:08:31 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | dites j'ai peur la --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | J'ai recu mon écran aujourd'hui, p'tit problème, c'est pas la marque que j'avais commandé |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Portable commandé chez ldlc depuis la suisse.... qu'en pensez vous? | Retour LDLC question bête ? |
| delai de livraison d'un colis | [Risko et/ou LDLC needed] Etat des retours SAV de disques durs ? |
| comment avoir une reponse que LDLC ne peut pas nous donner?? | Retour sav maxtor |
| a quand ma livraison ???? LDLC | Alors LDLC ça remarche ou Pas? |
| Plus de sujets relatifs à : Livraison LDLC : Retour à la normale ?? | |