Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4114 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Livraison LDLC : Retour à la normale ??

n°2158190
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 23-01-2003 à 15:29:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben j'avais déjà posté ici, je donne la suite.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 15:29:41  profilanswer
 

n°2158213
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 23-01-2003 à 15:35:57  profilanswer
 

Oubliez le message au dessus : je vais traiter avec Webmaster LDLC et je donnerai les suites de l'histoire.
Je considère qu'il y a peut être eu une erreur quelque part et que LDLC n'est pas nécessairement pleinement fautif.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2158906
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 23-01-2003 à 19:24:21  profilanswer
 

pitié service commandes, repondez au moins a mes mails  :(  
 
wmldlc me repond en PM mais il n'a pas 50 bras  :sweat:

n°2163327
dungoo
Posté le 25-01-2003 à 19:44:41  profilanswer
 

LDLC c'est du foutage de gueule!!!
UN PUT...DE MOIS QUE J'ATTENDS LE MATOS!!!
toujours pas expédié!!!
meme pas foutu d'expliquer clairement par mail ce qui ne va pas!
le telephone n'y comptez meme pas!!!
pour une commande de matos dispo à livrer à LYON c'est minable!!!
 
@+

n°2163353
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 25-01-2003 à 19:59:17  profilanswer
 

Ils s'en excusent et en parle sur leur site.
ils idsent que maintenant ça devrait être bon.
 
t'as de la chance : moi j'ai un problème beaucoup plus cocasse à solutionner...


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2163488
Origan
Posté le 25-01-2003 à 21:01:58  profilanswer
 

dungoo a écrit :

LDLC c'est du foutage de gueule!!!
UN PUT...DE MOIS QUE J'ATTENDS LE MATOS!!!
toujours pas expédié!!!
meme pas foutu d'expliquer clairement par mail ce qui ne va pas!
le telephone n'y comptez meme pas!!!
pour une commande de matos dispo à livrer à LYON c'est minable!!!
 
@+


 
Propose-leur de prendre le matos directement à Dardilly, nan?

n°2163522
louloup2
Posté le 25-01-2003 à 21:13:34  profilanswer
 

'tain pour une fois qu'il mer££!!!!!! :pfff:  depuis 2 ans maintenant,la derniere fois(2 ans) il y avait eu greve des camions!!il n'en faisait pas un telle patafoin  :lol:  
se sont avant tous des gens serieux avec des vrais techniciens et avec un vrai SAV et là je peut en causé!! alors:
tous vient a point a qui c'est attendre!!!
        bande de je veut mon matos de suite       A+


---------------
je haie les modo con comme des manches
n°2163716
louloup2
Posté le 25-01-2003 à 22:45:00  profilanswer
 

hey slyde! je ne suis pâs une fin de topic, par-contre j'ai besoin d'aide  A+


---------------
je haie les modo con comme des manches
n°2164508
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 26-01-2003 à 12:03:43  profilanswer
 

MP

n°2164516
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 26-01-2003 à 12:06:40  profilanswer
 

depechez-vous!! , ils demenagent!!!!
 
encore plus d'attente bientot!!!

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 12:06:40  profilanswer
 

n°2166886
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 27-01-2003 à 08:36:17  profilanswer
 

.........
 
chez moi c chronopost qui n'ont pas livré les colis. Ils sont passé soi-disant 2 fois lundi matin Or mon pere etait la. Ils ont pas sonné et on a pas retrouvé d'avis de passage dans la boite. Pas un coup de teleph , rien.  
 
Ldlc innocent
Chronopost voleurs-menteurs

n°2168150
totosssfr
Trop bon, trop con...
Posté le 27-01-2003 à 16:35:58  profilanswer
 

Aucun problème avec LDLC avec mes 3 commandes. La dernière en date mardi dernier pour une R9700 + DD 80 Go seagate + 3 ventillos. Commande passée le mardi 21/01 recue le samedi 25/01 :sol: .
 
Donc pour moi LDLC est toujours une reference pour les commandes en ligne.

n°2168420
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 27-01-2003 à 17:53:40  profilanswer
 

[:evil] comme moi.
j'attends un ecran depuis un mois, dispo partout ailleurs.

n°2168490
Cocovitsch
Posté le 27-01-2003 à 18:09:03  profilanswer
 

Citation :

Donc pour moi LDLC est toujours une reference pour les commandes en ligne


 
C'est surtout le seul site de VPC que tu connais apparemment :ange:
Materiel.Net,par exemple,est une véritable référence...c'est loin d'etre le cas de LDLC qui figure simplement dans une honorable moyenne...  

n°2168503
Origan
Posté le 27-01-2003 à 18:12:45  profilanswer
 

Topachat sont très honnêtes sur les délais, aussi.

n°2168509
patrick1
Posté le 27-01-2003 à 18:14:09  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Et moi j'ai reçu ma carte mère de remplacement.
Sauf que j'ai eu la désagréable surprise de constater un problème déjà remarqué par d'autres lors de retour SAV chez LDLC : la carte mère que LDLC m'a retourné a déjà servi et pendant longtemps même vu la révision très ancienne.


 
t'est donc en droit de la refuser

n°2168526
patrick1
Posté le 27-01-2003 à 18:18:05  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :

Citation :

Donc pour moi LDLC est toujours une reference pour les commandes en ligne


 
C'est surtout le seul site de VPC que tu connais apparemment :ange:
Materiel.Net,par exemple,est une véritable référence...c'est loin d'etre le cas de LDLC qui figure simplement dans une honorable moyenne...  
 


materiel.net c'est pas genial, raconte pas de conneries.
tu leur demande un renseignement sur un produit et ' attends la reponse une dizaine de jours (c pas grave, j'ais acheté le matos ayeur  :D )

n°2168547
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 27-01-2003 à 18:23:15  profilanswer
 

patrick1 a écrit :


 
t'est donc en droit de la refuser


Webmaster LDLC m'assure que cette pratique est légale et tout à fait normale, c'est leur grossiste (Asialand) qui fait ça pour le SAV sur certaines marques.
Moi je trouve ça intolérable à l'égard du client (après un mois d'attente je te laisse imaginer ma surprise en découvrant une vieille carte usagée dans le carton). Sur le moment j'ai fait un topic pour dénoncer le problème mais je me suis fait lapider par un certain ancien modo de hardware donc je me suis empressé de deleter le topic.
J'ai mailé FIA, la DGCCRF et l'UFC pour avoir des avis et si possible une assistance mais vu que les conditions de garantie ne mentionnent nulle part que le matos renvoyé devrait être neuf (moi ça me semblait évident comme truc m'enfin bon :sarcastic:) je n'ai aucun recours légal et j'en suis réduit à me plier au bon vouloir de LDLC.
Ils acceptent de me rééchanger la carte avec
- repayage des frais de port + assurance pour ma pomme
- rallonge de l'immobilisation du pc à encore plusieurs semaines
- aucune garantie que la carte que je recevrai théoriquement ne sera pas de la même ancienneté et dans le même état que celle là.
 
J'ai bien envie de revendre cette mobo et d'en racheter une mais ça ne m'arrange pas (je n'ai pas un capital de 10MF moi [:kaola] et puis surtout ça n'aurait aucun intérêt : je n' gagnerai ni en perfs ni en évolutivité par rapport à mon A7V333).
En tout cas je suis très très déçu, et aussi très emmerdé.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2168813
Cocovitsch
Posté le 27-01-2003 à 19:33:08  profilanswer
 

Citation :

materiel.net c'est pas genial, raconte pas de conneries


 
43 (oui !) commandes passées chez eux...deux ou trois d'entre elles me sont parvenues en 72h,toutes les autres en 48h...un seul retour SAV (baladeur MP3 additek) avec un échange effectué immédiatement et la réception du nouveau baladeur 48h après son envoi...Une fois,commande d'une sacoche pour portable censée etre en stock,appel de materiel.net au telephone dès le lendemain matin pour me prévenir qu'elle n'est plus en stock et me proposer un article équivalent,suivi des commandes en ligne et des retours SAV en temps réel : Il te faut d'autres chiffres ?
Le jour ou LDLC pourra s'aligner à ce niveau de qualité de prestation est loin d'etre venu !
Par ailleurs,Eurisko m'a toujours également donné satisfaction meme si je trouve que leur politique tarifaire est un peu trop élevée en ce moment...

n°2168929
Assassino
Be cool
Posté le 27-01-2003 à 19:51:47  profilanswer
 

Moi un iiyama hm903dt commandé le 6 décembre chez TOPACHAT et reçu aujourd'hui soit 7 semaines aprés super sérieux comme site.
Je l'essai ce soir apres avoir lu la notice on verra bien manquerai plus qui soi naze. :heink:  
 
Ah oui carte radeo 9700pro commandé chez unaprog en rupture pour un temps indéterminé mais long selon leur dire.
Veulent me refourguer un autre modele. :non:  
 
En plus j'ai commandé d'autres produit qui eux sont dispo et y refusent de les envouyer à part les enc............ :sweat:

n°2168992
Rotoscope
Depuis 1917
Posté le 27-01-2003 à 20:09:40  profilanswer
 

je n'achète plus rien par correspondance  :D Bon le portefeuille souffre.


---------------
General Makara
n°2169204
Core 666
Posté le 27-01-2003 à 21:08:50  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


J'ai mailé FIA, la DGCCRF et l'UFC pour avoir des avis et si possible une assistance mais vu que les conditions de garantie ne mentionnent nulle part que le matos renvoyé devrait être neuf (moi ça me semblait évident comme truc m'enfin bon :sarcastic:) je n'ai aucun recours légal et j'en suis réduit à me plier au bon vouloir de LDLC.


Et tu t'attendais à quoi ? Quand tu ramènes ta voiture au garage parce que l'alternateur est HS, tu demandes une caisse neuve ? Non, et bien là c'est pareil. Quant à pinailler sur les révisions d'une carte mère qui restera daubée quoi qu'il arrive, ca me fait marrer :lol: The A7V333 Touch :whistle: Ca ferait suite à une panne de déballage, tes critiques seraient légitimes, mais là franchement ... :sarcastic: Par curiausité tu l'as acheté il y a combien de temps ta mobo ? Il y a 2 mois ? 3 mois ? Surement pas moins, vu qu'elle est remplacée par l'A7V8X depuis un petit moment déjà.

n°2169249
Assassino
Be cool
Posté le 27-01-2003 à 21:20:29  profilanswer
 

Assassino a écrit :

Moi un iiyama hm903dt commandé le 6 décembre chez TOPACHAT et reçu aujourd'hui soit 7 semaines aprés super sérieux comme site.
Je l'essai ce soir apres avoir lu la notice on verra bien manquerai plus qui soi naze. :heink:  
 
Ah oui carte radeo 9700pro commandé chez unaprog en rupture pour un temps indéterminé mais long selon leur dire.
Veulent me refourguer un autre modele. :non:  
 
En plus j'ai commandé d'autres produit qui eux sont dispo et y refusent de les envouyer à part les enc............ :sweat:  


 
 :D y marche super par contre je confirme qu'il est galere à régler
 
@+

n°2169511
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 27-01-2003 à 22:36:46  profilanswer
 

Core 666 a écrit :


Et tu t'attendais à quoi ? Quand tu ramènes ta voiture au garage parce que l'alternateur est HS, tu demandes une caisse neuve ? Non, et bien là c'est pareil. Quant à pinailler sur les révisions d'une carte mère qui restera daubée quoi qu'il arrive, ca me fait marrer :lol: The A7V333 Touch :whistle: Ca ferait suite à une panne de déballage, tes critiques seraient légitimes, mais là franchement ... :sarcastic: Par curiausité tu l'as acheté il y a combien de temps ta mobo ? Il y a 2 mois ? 3 mois ? Surement pas moins, vu qu'elle est remplacée par l'A7V8X depuis un petit moment déjà.


C'est tout à fait pertinent comme exemple :sarcastic:
Et quand tu fais remplacer ton alternateur HS tu ne t'étonnes pas qu'on t'en donne 1 déjà utilisé et réparé au lieu d'un neuf ?
Je m'arrête là, vu que le reste du post vaut pas mieux que la magnifique entrée en matiere.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2169527
le tertre
Posté le 27-01-2003 à 22:40:42  profilanswer
 

depuis quelques années j'ai eu l'occassion de tester tous les sites précités plus d'autres,
 
mon verdict ("the winner is" ): matériel.net.
 
rien à redire.
 
:hello:

n°2178516
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 30-01-2003 à 20:54:03  profilanswer
 

Citation :

Nous confirmons la bonne réception de votre commande passée sur le site LDLC.com le 28/01/2003 à 02:14:42.
 
-
 
Votre commande a été préparée le 30/01/2003  
et sera expédiée le 30/01/2003 au soir ou 31/01/2003 au matin.
 
Vous devriez donc la recevoir au plus tard le 03/02/2003


Bon, y'a pire mais bon... :sarcastic:


Message édité par B-S le 31-01-2003 à 16:08:31
n°2178558
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 30-01-2003 à 21:06:36  profilanswer
 

dites j'ai peur la :p j'ai commande une config a ldlc mais ils vont l'envoyer par la poste ?  :heink:  la je flippe vu comment ca bosse la bas  [:sisicaivrai]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2180757
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 31-01-2003 à 17:22:44  profilanswer
 

J'ai recu mon écran aujourd'hui, p'tit problème, c'est pas la marque que j'avais commandé  :sarcastic:  
 
Alors bon, j'espère qu'il est bien...

n°2180810
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 31-01-2003 à 17:41:09  profilanswer
 

b-S a écrit :

J'ai recu mon écran aujourd'hui, p'tit problème, c'est pas la marque que j'avais commandé  :sarcastic:  
 
Alors bon, j'espère qu'il est bien...


 
Ben faut leur dire ... enfin vérifie le prix si c'est plus cher garde le   :ange:

n°2181520
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 31-01-2003 à 20:41:12  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :


 
Ben faut leur dire ... enfin vérifie le prix si c'est plus cher garde le   :ange:  


Il fait quasiment 500Frs de plus  :D

n°2181538
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 31-01-2003 à 20:43:45  profilanswer
 

b-S a écrit :


Il fait quasiment 500Frs de plus  :D  


 
 :lol: trop de bol toi  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Portable commandé chez ldlc depuis la suisse.... qu'en pensez vous?Retour LDLC question bête ?
delai de livraison d'un colis[Risko et/ou LDLC needed] Etat des retours SAV de disques durs ?
comment avoir une reponse que LDLC ne peut pas nous donner??Retour sav maxtor
a quand ma livraison ???? LDLCAlors LDLC ça remarche ou Pas?
Plus de sujets relatifs à : Livraison LDLC : Retour à la normale ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)