Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4031 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox/Foudre

n°5497723
niko376
Posté le 01-05-2007 à 15:07:54  profilanswer
 

Bonjour, depuis hier ma live box a griller   :??:  sous l'effet de l'orage je pense...plus rien ne fonctionne (les diodes ne s'allume plus, plus de téléphone...)
J'arrive a me connecté a internet grace a mon vieux modem que je viens de réinstaller, mais ce n'est que provisoir toute fois j'aimerai savoir si c'est compatible ?? je ne risque rien a utiliser mon modem ???
Sinon par quel moyen es ce que je peut échanger ma livebox au plus vite ? es ce que je dois passer par le service client ou passez directement au magasin du coin ??
 
Je précise que j'ai une livebox sagem, l'offre téléphonie illimité et adsl 1024.
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 15:07:54  profilanswer
 

n°5497727
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 01-05-2007 à 15:09:08  profilanswer
 

niko376 a écrit :

Bonjour, depuis hier ma live box a griller   :??:  sous l'effet de l'orage je pense...plus rien ne fonctionne (les diodes ne s'allume plus, plus de téléphone...)
J'arrive a me connecté a internet grace a mon vieux modem que je viens de réinstaller, mais ce n'est que provisoir toute fois j'aimerai savoir si c'est compatible ?? je ne risque rien a utiliser mon modem ???
Sinon par quel moyen es ce que je peut échanger ma livebox au plus vite ? es ce que je dois passer par le service client ou passez directement au magasin du coin ??
 
Je précise que j'ai une livebox sagem, l'offre téléphonie illimité et adsl 1024.
Merci d'avance !


ben tu apel orange pour leur dire que leur box a griller et si t es vraiment presser tu vas acheter un modem adsl en attendant qu ils changent ta box

n°5497735
niko376
Posté le 01-05-2007 à 15:12:21  profilanswer
 

OK merci du conseil j'avais peur qu'il y'a un problème avec ce vieu modem....J'appel le service client le plus t^t possible dans ce cas là.

n°5497789
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 01-05-2007 à 15:33:10  profilanswer
 

niko376 a écrit :

OK merci du conseil j'avais peur qu'il y'a un problème avec ce vieu modem....J'appel le service client le plus t^t possible dans ce cas là.


au pire si t a une agence orange/wanadoo tu peu aller voir il te pretteront peut etre une box ou un modem

n°5497798
romainsch
Posté le 01-05-2007 à 15:35:57  profilanswer
 

Moi mon ancienne livebox avait grillé à cause de la foudre donc je suis allé à un magasin wanadoo et ils nous l'ont échangé contre une neuve donc normalement c'est tout de suite remplacé.


Message édité par romainsch le 01-05-2007 à 15:36:11
n°5497830
Cyber-sola​ris
Posté le 01-05-2007 à 15:55:00  profilanswer
 

C'est ça qui est top chez Wanadoo. Des boutiques France telecom t'en a de partout. Pas de frais de port à payer et remplacement immédiat.


---------------
Mon Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme D620 et LiveBox ProProblème de connexion internet (livebox)
Livebox Sagem inaccessible via http://192.168.1.1 helpenorme probleme de debit et de synchro avec ma livebox
connecter un 2e ordi sur une livebox: quelqu'un peut m'expliquer? 
Plus de sujets relatifs à : Livebox/Foudre


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)