Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

live cd linux

n°8011103
dezcorei5
Posté le 16-08-2011 à 12:40:34  profilanswer

Bonjour a tous!!
voila j'ai un acer aspire 5520 et j'ai poster un sujet la semaine dernière par rapport a mon problème et a la sortie je me suis rendu compte que sa vient du chipset nvidia et pour le réparer il faut faire fondre les soudures mais avant de faire cet opération risquée je voudrais faire des tests avec un live cd Linux pour savoir si le problème vient vrement de mon chipset . je voudrais savoir quelle version de live cd je prends et comment procéder   pour tester le matos...
merci beaucoup et excellente journée
 :hello:

---------------
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us
mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 12:40:34  profilanswer

n°8011130
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-08-2011 à 13:04:07  profilanswer

un simple CD de Ubuntu,...cela dit, t'est pas franchement dans la bonne partie du forum, OSA serait plus indiqué.

cela dit, les problème de chipset a été reconnu par Nvidia il me semble, et je serais surpris que la garantie ne marche pas.

---------------
#mais-chut
n°8011141
dezcorei5
Posté le 16-08-2011 à 13:10:30  profilanswer

ok  je vais poster se probleme dans osa merci beaucoup

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec My Book Live 2 ToConfiguration Linux (90%) et Windows (Jeux 10%)
Configuration gamer... silencieuse et compatible linux :)Lecteur CD HS ?
Avis sur la ATI RADEON 5770 + compatibilité sous linux.BSOD > HDD externe raid0 > solution Linux ?
video HD sous linux + jeux : quelle carte moyenne gamme ?Mon PC freeze sous W7 mais pas sous Ubuntu 10 !
Plus de sujets relatifs à : live cd linux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR