Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [résolu] Sb Live! - K7s8x et carte son intégrée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Sb Live! - K7s8x et carte son intégrée

n°5040856
yolouboi
Posté le 06-09-2006 à 21:57:00  profilanswer
 

Bonsoir, je viens de me rendre compte que ma Sb live 5.1 faisait complètement planter mon pc . il semble qu'elle soit vraiment morte, elle va même jusqu'à empêcher l'installation de windows (freeze au niveau de l'install des périphériques)
 
Je possède une k7s8x, donc avec la carte son intégrée. L'ennui c'est que j'ai eu beau virer la sb live, la carte son intégrée à la carte mère n'est pas reconnue.
 
J'utilise maintenant windows XP LSD , lorsque je télécharge les drivers Cmedia pour l'audio, il me dit que je ne possède pas le bon "chip" alors qu'avant d'utiliser la sb live, tout allait bien ...
 
J'espère que j'ai bien posé ma question, ce forum est vraiment énorme, j'espère aussi ne pas m'être trompé de catégorie.
 
 
Merci d'avance pour votre aide .

Message cité 1 fois
Message édité par yolouboi le 07-09-2006 à 14:08:50
mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 21:57:00  profilanswer
 

n°5040870
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 06-09-2006 à 22:01:23  profilanswer
 

yolouboi a écrit :

Bonsoir, je viens de me rendre compte que ma Sb live 5.1 faisait complètement planter mon pc . il semble qu'elle soit vraiment morte, elle va même jusqu'à empêcher l'installation de windows (freeze au niveau de l'install des périphériques)
 
Je possède une k7s8x, donc avec la carte son intégrée. L'ennui c'est que j'ai eu beau virer la sb live, la carte son intégrée à la carte mère n'est pas reconnue.
 
J'utilise maintenant windows XP LSD , lorsque je télécharge les drivers Cmedia pour l'audio, il me dit que je ne possède pas le bon "chip" alors qu'avant d'utiliser la sb live, tout allait bien ...
 
J'espère que j'ai bien posé ma question, ce forum est vraiment énorme, j'espère aussi ne pas m'être trompé de catégorie.
 
 
Merci d'avance pour votre aide .

Tu pourras reposer ta question quand t'utiliseras un système LEGAL (cf charte) :o


Message édité par starconsole le 06-09-2006 à 22:01:55
n°5040873
yolouboi
Posté le 06-09-2006 à 22:03:09  profilanswer
 

c'est le genre de réponse que j'aime ... ben dsl je savais pas du tout que c'était illégal, on m'a dit que c'était mieux c'est tout... ben je vais remettre le WINDOWS XP Légal  :p

n°5040895
yolouboi
Posté le 06-09-2006 à 22:15:10  profilanswer
 

voila , je re-tourne sur la version de XP légale que j'avais pas supprimé car j'étais pas sûr que win LSD me plairait.
 
Je viens de réessayer d'installer manuellement les pilotes et on me dit qu'ils sont moins bien que ceux qui sont déja installé.
 
Dans le panneau de config, la carte son n'apparait pas ....
 
A la limite, je demande pas une réponse ultra complète mais juste une piste vers laquelle chrcher parce que la je ne sais plus quoi faire ...

n°5041595
yolouboi
Posté le 07-09-2006 à 12:43:40  profilanswer
 

up?

n°5041683
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 07-09-2006 à 13:32:12  profilanswer
 

Est ce que tu as activé ta carte son intégrée dans le BIOS ?

n°5041724
yolouboi
Posté le 07-09-2006 à 13:59:13  profilanswer
 

non!!! je vais voir de suite... merci beaucoup!!! la réponse dans 2 min!!!!

n°5041742
yolouboi
Posté le 07-09-2006 à 14:08:16  profilanswer
 

bravo c'était, ca, tout marche au poil maintenant!!!
En fait vu que quand j'ai mis la SB live, j'ai pas eu à le désactiver ...
 
Merci encore en tous cas, j'aurais jamais pensé aller voir par là ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [résolu] Sb Live! - K7s8x et carte son intégrée

 

Sujets relatifs
[Résolu] Carte son aphoneCarte mere Asus P5W-DH Deluxe
Carte mère ou processeur en pannefente pcmcia trop petite ? [résolu]
Configuration d'un PC à la carteCarte mère moins chère?
carte asus 7600 gt silentQuel carte graphique prendre ?
panne BIP carte mère 
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Sb Live! - K7s8x et carte son intégrée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR