| |||||
| Auteur | Sujet : SB 5.1 Live + DRIVERS KI DECONNENT |
|---|---|
stou Stou. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 04:39:03 ![]() ![]() |
stou Stou. | soko...faire son propre BIOS... |
stou Stou. | je suis pret a tout à 5 heure du mat...
|
soko tant qui a pas de fumé c bon! |
|
stou Stou. | ok c fait nuvo detonator, par contre ya les drivers de la carte son integrer |
|
stou Stou. | Sa suffit pas si je desactive la carte son depuis le BIOS ? Je dois supprimer TOUS les drivers ( game port controler, legacy audio drivers, Media control devices, Standar Game port, VIA AC`97 Audio controler ( WDM ) ??? ) |
stou Stou. | soko...t tjours la ???? t'en va pas !!! |
soko tant qui a pas de fumé c bon! | bah biensur!!
|
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 05:28:54 ![]() ![]() |
|
deg-tcd L'amer de sable | bonjour, --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | je ne vous le cacherais pas plus longtemps... c'est un UP!! --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
stou Stou. | Euh je fait koi ? je viens de me lever la...
|
stou Stou. |
|
soko tant qui a pas de fumé c bon! | mais si tu desactive tous ça ds le bios tu pas le detecter a nouveau ds le bios!!! c ça que je comprend pas! |
deg-tcd L'amer de sable | rebonjour, ben je comprends pas non plus j'ai desactivé ce qu'il fallait dans le bios et le AC97 reviens... argh, j'ai dû oubliu qque chose (ou pas desinstall comme il faut le AC97... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
deg-tcd L'amer de sable | faut que j'aille voir, c'est vrai qu'il m'a semblé y avoir deux fonctions pour le son dans des endroits differents du bios... je te dirais, A+ et merci --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
stou Stou. | Alors ???????Tin shuis curieux des ke j'installe les drivers, c mort jpe rien faire plantage assuree. |
|
stou Stou. | soko:
|
soko tant qui a pas de fumé c bon! | ouai c bon...
|
soko tant qui a pas de fumé c bon! | en plus j'avais la meme carte y a un mois, c'est une excelente carte mere |
stou Stou. | une care Realtek RTL8139 Family PCI Fast Ethernet NIC sur le dernier port PCI. Pi c tout |
deg-tcd L'amer de sable | aie aie aie... je saurais pas te dire, a part: est ce que tu peut tester ta carte sur une autre becane?? pour voir et etre sur qu'elle fonctionne bien, des fois qu'elle ai pris un coup pendant ton demenagement... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
stou Stou. | Oue je peux faire sa l'ordi de mon frero a xpey.................................je li ai deja peter l'ordi 4 fois il est content.
|
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
stou Stou. | hahahaahah
|
stou Stou. | c bon
|
soko tant qui a pas de fumé c bon! | enleve l'autre carte pci! en plus, pour les cartes reseau, y a un emplacement pci prevu... |
stou Stou. | Huh jme connecte comment alors si j'lenlevee ?
|
|
stou Stou. | J"en deduis que chaque port PCI a son propre IRQ ??
|
|
stou Stou. | Jme coucherais moins con ce soir.
|
stou Stou. | Dans le manuel ya juste di k'ya 5 port PCI et k'il faut s'assurer ke le PC est eteint avant d'en installer une nouvelle...sa m'aide pas trop koi |
deg-tcd L'amer de sable | je suis dessus et j'arrive (je viens d'appuyer sur del) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
stou Stou. | ok |
deg-tcd L'amer de sable | hé, je le comprends à moitié ton frangin --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
stou Stou. | Mon pc est eteint la shuis sur le pc de mon frere.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PB de drivers pour un Canomatic TEC-V10 | Quelle différence entre une Sb 1024 et une Live Player 5.1 ???? |
| nvx drivers radeon 8500 & 9700 | SB live ! 5.1 Digital : DRIVERS |
| [XP+ LIVE]crachotte un max! | Drivers pour Voodoo 2 sous XP |
| GROS PROBLEME DRIVERS DETONATOR 40.xx | pbl drivers carte son philips rythmic edge |
| Drivers XP pour Olympus C3000Z | |
| Plus de sujets relatifs à : SB 5.1 Live + DRIVERS KI DECONNENT | |