Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

   GROS PROBLEME DRIVERS DETONATOR 40.xx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GROS PROBLEME DRIVERS DETONATOR 40.xx

n°1872413
slimshady2​1
Posté le 10-10-2002 à 22:17:57  profilanswer
 

Depuis les drivers 40.xx (40.41,40.71,40.72) mon pc va trop plus vite dans cs etc... cependant, jai un gros probleme, tout comme mon pote. on a tous les dex une GEFORCE4MX440 64mo et pr tous les drivers 40.xx (pas ceux avant) lorsquon met l'image vers la tele, tout va bien on met en clone, mais suffit qu'on mette une video (divx ou autre) et bien on voit tout (le player, le bureau) mais pas la video, ca fait un fond violet !
 
On pense qu'ils ont mis une espece de protection anti copie (enfin moi cest pour voir mes films sur la tele cest quand meme bien mieux). j'ai essaye de renvoyer l'image de ma carte tv sur la tv et pareil on voi tout sauf l'image alors qu'avec les 30.xx tout va bien mais ca fait chier paske c bcp plus rapide les 40.xx chez moi
 
Donc je voulais vraiment avoir de l'aide, que vous testiez si ca vous fait pareil, et surtout si vous avez une solution car on en a grave besoin, en plus j'ai vu ce probleme nulle part donc peut etre que vous ne vous en etes pas apercu mais nvidia a du mettre une protection ds ses drivers!!!!
 
 
en attendant vos reponses je vous remercie tres sincerement.
 
slim
 
(win xp 384 mo ram athlon 1800+ carte tv win tv go, geforce 4 mx 440 dd 20 go et mon pote c 256mo ddr, pIV 2ghz geforce 4 mx 440 et pas de carte tv lui et aussi il a win xp  
)
 
merci bcp davance!

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 22:17:57  profilanswer
 

n°1873539
eagle78
Posté le 11-10-2002 à 14:30:14  profilanswer
 

Salut
 :wahoo: Juste un petit conseil, essaie de revenir sur des pilotes NON BETA genre 30.82 WHQL certifiés..
 
Peut être que cela ira mieux..
 
Il faut éviter la course aux derniers pilotes (qui sortent tous les jours ou presque), ils ne sont pas toujours COMPATIBLES AVEC TOUT...
 
Bon courage


---------------
"quand le sage montre du doigt la lune, l'imbécile regarde le doigt" (proverbe chinois du XIè)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

   GROS PROBLEME DRIVERS DETONATOR 40.xx

 

Sujets relatifs
probleme de deconnection en conversation vocaleProbleme abit kd7 raid
Problème détection sdrampbl drivers carte son philips rythmic edge
problème avec une barrette 256 DDRAM PC2700Problème de boot avec la KT3 Ultra2 de MSI
probleme avec une barette de 256Mo SD 133mhzprobleme avec mon micro et mon PC
Probleme dd 120gxp 80 goProblème Important
Plus de sujets relatifs à : GROS PROBLEME DRIVERS DETONATOR 40.xx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR