Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment lire/faire réapparait tout ce que j'ai mis dans le disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment lire/faire réapparait tout ce que j'ai mis dans le disque dur

n°8715061
kadelak
biarritz
Posté le 10-05-2013 à 07:42:07  profilanswer
 

Bonjour tout le monde . Comment lire impérativement tout , vraiment TOUT se que j'ai mis dans mon disque dur ?. Que veux dire "Adobe Reader" et "Bios". Je ne suis qu'un simple amateur internaute .Mon niveau releve  encore que du cours élémentaire a 69 ans .Merci .


---------------
Bernard
mood
Publicité
Posté le 10-05-2013 à 07:42:07  profilanswer
 

n°8715062
noreload
Posté le 10-05-2013 à 07:49:09  profilanswer
 

Bonjour,
Bios c'est l'interface de la carte mère.
Adobe Reader c'est un programme pour lire un certain type de fichier.
Pour le disque dur c'est un peu flou, quel est le problème ?

n°8715067
kadelak
biarritz
Posté le 10-05-2013 à 08:02:14  profilanswer
 

J'ai des photos qui sont dedans et meme un bon amateur n' arrive pas a les faire ressortir . Cependant lors d'une manip une fois elles sont apparues un millième de secondes et pfffffuuuiiiitttt ......redisparues .

n°8715071
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 10-05-2013 à 08:09:21  profilanswer
 

Pouvoir tout lire de son disque dur n'est pas forcément très intéressant et parfois incompréhensible. :D
De base tout ce qu'il y a sur ton disque est pourvu d'une extension à 2 et plus 3 lettres (ou chiffres) de type nomdemonfichier.xxx.
Ces fameux .xxx peuvent être lus et/ou écrits avec le programme lui correspondant.
Exemple de Adobe Reader qui est un logiciel permettant de lire (ou modifier dans sa version payante Adobe acrobat) des fichiers .pdf
Une extension peut éventuellement être lue/modifiée par un autre programme tant qu'il reconnait l'extension.