| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : verre de liqueur déversé dans mon portable |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 16:43:56 ![]() ![]() |
BlaDinaT |
Zeboss | le donner en reparation ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dtc + envoie sav + rachat d'un new portable carle sav va bien rigoler |
Doctor46 | oui essaye toujours le sav |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
c normal il est ivre ton portable attends demain pour que tt ca passe --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Tangzzz | liqueurcooling |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 17:13:36 ![]() ![]() |
elpoulpo nickel |
p'tit petroll |
--------------- Petroll |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 19-12-2003 à 17:44:01 --------------- Jean Pierre |
bjone Insert booze to continue | c'est quoi ton portable ? |
Tangzzz |
Gum Evadé fiscal | Ca fait pas mal 40cl de liqueur dans un verre Message édité par Gum le 19-12-2003 à 18:10:54 |
bjone Insert booze to continue |
|
p'tit petroll | euh... "la mobo" je veux dire --------------- Petroll |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mobo : mother board : carte mère |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
remiworld Mouahaha |
|
p'tit petroll | ... tu es d'accord avec l'eau savonneuse? --------------- Petroll |
remiworld Mouahaha | oui à condition de bien rincer...
|
p'tit petroll | mais ça veut dire que je dois virer le clavier de mon portable? --------------- Petroll |
|
p'tit petroll | et l'eau ne risque pas d'abîmer des trucs?
--------------- Petroll |
bjone Insert booze to continue | de toutes façon, une fois que t'as séché le truc, t'attends 1 jour histoire que tout soit bien sec... |
bjone Insert booze to continue | d'un autre coté si t'as pas la main, amène le portable à un réparateur, si il le termine, ce sera de sa faute (mode mesquin on) |
p'tit petroll | mais si je me lance là dedans et que j'éventre mon ordi, ma garantie elle passe aux oubliettes? --------------- Petroll |
remiworld Mouahaha | y'a des chances...surtout si y'a des autocollants ou autre pour voir quand çà a été ouvret...
|
remiworld Mouahaha | on est d'accord c cool çà |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |