Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte son Xonar HDAV d'Allemagne garantie en France ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son Xonar HDAV d'Allemagne garantie en France ?

n°6636992
jpnn80
Posté le 10-10-2008 à 23:06:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai cru comprendre qu'il n'existait aucun SAV direct pour les carte mères et graphiques d'Asus, et qu'il fallait obligatoirement passer par son revendeur en cas de panne.
 
J'envisage de commander leur dernier modèle de carte son hdmi qui coute assez cher entre 200 et 300 euros, en Allemagne ou le prix est moins cher qu'en France.
 
Mais si j'ai une panne sur la carte son, devrais-je aussi repasser par le revendeur en Allemagne, auquel cas avec les frais d'expédition, çà pourrait me revenir plus cher qu'avec un revendeur en France ?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 23:06:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte son Xonar HDAV d'Allemagne garantie en France ?

 

Sujets relatifs
Conseils pour choisir une carte mèreChoix carte graphique
besoin d'aide pour carte graphique silencieuse et carte méreCarte mère HS, vous connaissez un réparateur ?
Pas de DFI AM2+ en France?Choix Carte mère
Compare Carte graphiqueChoix d'une carte mère socket 775 (chip X48 ou P45 ?) et DDR3 ??
alim ou carte mère grillée?Problème boot P5K Premium - Carte mère ou processeur?
Plus de sujets relatifs à : Carte son Xonar HDAV d'Allemagne garantie en France ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR