Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Linksys DMA2100 (X-Box) : Media Center Extender

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linksys DMA2100 (X-Box) : Media Center Extender

n°7075749
thedeath99​8
Posté le 16-08-2009 à 18:08:45  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté un boitier Linksys DMA2100 qui est un boitier Media Center Extender, comme la X-Box 360.
Avec çà j'ai Windows Vista Premium 32bits.
 
J'ai eu beaucoup de problème à l'installation, j'ai essayer de le brancher en RJ45 directement à mon PC mais le media center de mon ordi ne l'a jamais reconnu, donc je l'ai brancher à ma box Numericable (NetGear CBVG834G) qui est aussi un routeur et là çà a fonctionné.
 
J'arrivais à lire quasiment tout mes fichiers vidéo.
 
Puis j'ai formater mon PC, et depuis j'ai plusieurs problème.
Principalement je ne peu lire qu'une partie des vidéo, beaucoup ne fonctionne pas alors que s'était le cas avant. Bien sur je peu toutes les lire sur mon PC.
 
Sur mon ordinateur, à la réinstallation, j'ai installer des codecs, d'abord comme d'habitude : K-Lite Codec Pack (4.8.5), puis comme cela n'a rien changer pour le boitier j'ai installé : DivX for Windows.
Mais toujours aucun changement, donc j'ai fait des recherches grâce à mon amis Google et j'ai trouvé : VistaMediaCenter Decoder Utility.
Grace à çà j'ai sélectionner les autres choix disponible mais cela n'a toujours rien changé.
Voile les choix qu'il me donne :  
_Video : Microsoft MPEG-2 Video Decoder / CyberLink Video/SP Decoder / Nero Video Decoder
_Audio : Microsoft MPEG-1/DD Audio Decoder / Nero Digital Audio Decoder / Nero Audio Decoder 2 / CyberLink Audio Decoder
Quand je valide, il me dit : If MediaCenter is running then you will need to restart it to use the new decoder setting.
Etant donner mon niveau en anglais (...) j'ai compris que je devais redémarrer le boitier, mais est-ce que çà ne voulais pas dire que je devais redémarrer mon ordi aussi ?
Mais je trouve bizarre que dans la liste il n'y a rien avec les nom K-Lite ou Div-X, qui correspondrait au codecs que j'ai installés.
 
Autres problèmes, pendant que je lis une video, les rares fichiers qui fonctionne, il arrive régulièrement qu'il s'arrêtent à n'importe quel moment comme si le fichier été fini alors que ne n'est pas le cas.
Je me demandais si çà ne pouvait pas venir du fait que je passe par le boitier netgear.
 
Enfin bref, voila mes petits problèmes, si quelqu'un à la moindre idée d'une solution, je lui en serait très reconnaissant.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 18:08:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Linksys DMA2100 (X-Box) : Media Center Extender

 

Sujets relatifs
4870 Vapor X chauffanteProblème Sapphire Radeon 4870 Vapor-X 1Go GDDR5
carte graphique pour pc media centerConseil pour media center, video HD + game
Configuration pour jouer confortablement à Flight simulator XCherche ICY BOX IB168SK-B en blanc !
Conseil choix nettop media center 
Plus de sujets relatifs à : Linksys DMA2100 (X-Box) : Media Center Extender


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR